magic mix

tyboun

mi ange mi demon
coucou les filles

je viens vers vous afin d'avoir votre avis

ma fille ( bientôt 3 mois ) régurgite pas mal le pédiatre ma conseillé du gumilk mais celui ci a pas réglé de problème de régurgitation

le pédiatre ma aussi parlé de magic mix ( que je dois testé )

j'aimerais avoir les avis des mamans qui on testé c 2 produits savoir le quel des 2 convient le mieux et pourquoi

merci bizouilles a toutes

Bonjour
Je ne connais pas magic mix
Mon fils avait le Meme problème que le tien
Le gumilk ne l'aidait pas non plus
La seule chose efficace c'était le gelopectose... Son lait n'était pas liquide du coup mais comme un bloc mais il ne régurgitait plus ( ou peu) avec

tyboun a dit:
coucou merci pour ta réponse

c quoi le gelopectose je ne connais pas du tout

C'est un épaississant bcp plus fort que le gumilk
Vendu en pharmacie aussi ;)

ok merci

je dois revoir le pédiatre jeudi je vais voir ce qu'il en pense car si son lait c pas du "platre" elle crache TOUT c pas normal

holalala je lé meme pas reconnu ptdrrrrrrrrrrrrrrr

sms-sucks.gif

Ba ouiiii LOL jle kif !!! Tu le veux hein mdrrrrrrr avoue tu veux que jte l envoi ptdrr jsui deg que le post """""" soi mort :(

crane pas j'ai le meme mais en rouge mdrrrr

tous le monde veu me le piqué

moi aussi je suis des mais bon ça ne m’empêche pas de commandé encor et encorrrrrrrrrrrrrrrrr

Ptdrrrr ta pris quoi ?! Nan mais il est trop beau les gens ils me regardent d' un air waaaaaaah elle a le Alma ptdrrr

supprime le nom du site sur ton com + haut parceque sinon on va dir qu'on fai de la pub

jai pri le porte monnaie qui va avec le alma

les gants de lady gaga en rouge

2 montres ( 1 guess et 1 armani)

1 peignoir versace

le speedy damier et la trousse a maquillage pour ma mere

mon cheri ma offert la parure de lit lv en satin

et pour lui il a pris la armani

g aussi pris une sacoche armani pour mon homme

Nan ma biche j'ai commander que sa. Les frais de douane m on refroidi quand je lisait pour les filles mdrrr mais toi ta rien eu donc ...

moi kedal juste un vendeur qui a tenté de me mettre une carotte mais il avait le droit de tenté

je lui est vite collé un litige au cul

le mec il a encaissé le fric et ma envoyé un numeros de suivie bidon

mais son truc pué l'arnaque j'ai laissé passé 30 jours toujour rien reçu

je lui envoie un message il me repond pas

je créer un autre compte le me renseigne sur un produit pour voir si il va me repondre la il repond ( sachant que avec lautre compte il repondé pas)

il sen ai pris plein la gueule pour pas un rond

( il a tenté de me la fair a lenvers comme je di toujour si lui il a du vice moi je suis un tournevis mdrrrr )

Retour