magic powder d'american nails vous connaissez??

virgekarlito

Confirmée
BONSOIR TOUS LE MONDE!!

je viens d'aller sur le site d'américan nails et j'ai découvert un pas à pas de poudre à la place du gel vous connaissez ??efficase ou pas ??aussi solide que le gel ?? ca m'interreserait quel gain de temps ca serait!!!merci pour vos lumières les filles :err::err:

Re : magic powder d'american nails vous connaissez??

moi j'en avais acheter perso je l'ai utilisé une fois et maintenant il reste au placard
je ne trouve pas ca pratique de tremper le doigt des cliente ds la poudre et pour la solidité j'avais fait sur moi et vu que j'en casse jamais bah j'ai pas vu de difference lol

mais tu devrais trouver des post decu sur le fofo

je peux te revendre mon pot si ca t'iteresse

merci de ta réponse rapide et je te tiens au courant je vais me renseigner des retous sur le forum d'abord et je t'envois un mp si je suis intéressé c'est quelle marque

moi j'ai appris en formation avec cette technique , j'en suis satisfaite les ongles sont aussi solide qu'avec un bombé et il y a un gain de temp je trouve !!

BONSOIR TOUS LE MONDE!!

je viens d'aller sur le site d'américan nails et j'ai découvert un pas à pas de poudre à la place du gel vous connaissez ??efficase ou pas ??aussi solide que le gel ?? ca m'interreserait quel gain de temps ca serait!!!merci pour vos lumières les filles :err::err:

Peux tu metre un lien stp ?!!?
merciii

Merci ! c'est la technique ANS en faite ??

moi j'ai appris en formation avec cette technique , j'en suis satisfaite les ongles sont aussi solide qu'avec un bombé et il y a un gain de temp je trouve !!

J'ai lu bcp de poste sur cette technique car jaimerai essayé mais bcp de filles ne l'aime pas et disent que ça tiens moi longtemp , c'est vrai ? combien de temps tu met pour une pose?

Une amie à moi utilise cette poudre et elle m'a dit que cela est très efficace!

ben moi je suis debutante donc je met encore 2h voir 2h30 pour faire une pose mais j'en ai fais quelques une qui tienne 3 voir 4 semaine sans soucis

pour celles que ca interresse, je vends mon pot de 30gr de magic powder d'american nails jamais servi, je vends 40€ au lieu de 69€, parce qu 'une copine m'a donné le sien et vu qu'avec un pot on fait des dizaines de poses je vais d'abord me servir du sien...
tenez moi au courant les filles, j'envoie gratuitemlent mon pot avec le DVD explicatif.
bisous a toutes

bonjour j'utilise la magic powder c'est géniale les ongles tiennent trés bien maintenant ils ont sorti une nouvelle technique on trempe le pinceau dans le gel puis dans la poudre gain de temps assuré car on ne met que 2 couches gel trempé dans la poudre les ongles sont trés résistant mes clientes sont ravis

oui moi je suis satiisfaite de cette technique et pas de bombé a faire j'en suis ravie

Salut moi j'utilise le magic powder chez onglerie be. J'en suis assez contente. Je m'en sers essentiellement pour me faire mes poses car le bombé n'est pas evident à faire sur soit meme.
Il faut faire très attention de ne pas toucher les cuticules car le gel que l'on met avant la poudre est assez liquide.

bon dimanche

Salut moi j'utilise le magic powder chez onglerie be. J'en suis assez contente. Je m'en sers essentiellement pour me faire mes poses car le bombé n'est pas evident à faire sur soit meme.
Il faut faire très attention de ne pas toucher les cuticules car le gel que l'on met avant la poudre est assez liquide.

bon dimanche

coucou,

j'ai moi aussi celui d'onglerie be, j'ai suivi leur protocole mais au bout d'un jour ca se décolle....
alors j'ai tenté avec mes gels (professionails) et rebelotte....
Je sais plus quoi faire ?!
tu peux me donner ton protocole stp ? as tu une bonne tenue ?
merci d'avance pour ton aide

coucou,

j'ai moi aussi celui d'onglerie be, j'ai suivi leur protocole mais au bout d'un jour ca se décolle....
alors j'ai tenté avec mes gels (professionails) et rebelotte....
Je sais plus quoi faire ?!
tu peux me donner ton protocole stp ? as tu une bonne tenue ?
merci d'avance pour ton aide

Hello!! J'ai le même problème que toi... Je suis le post!!

BizZZzzZ

Alors moi je suis blufee par cette technique, seulement je me demande a quel moment on pose la french et avec quel produit (gel, vernis, produit specifique american nails pour cette technique?..)

ah oui, egalement, peut on utiliser ces produits dans le cadre d'un renfort d'ongles naturels?

Retour