magic powder et autres

sofinou21

Nouveau Membre
salut à toutes,
je viens de découvrir ce nouveau produit (qui me semble miraculeux!!) qu'est le Magic Powder!!!
Pourriez-vous me dire si les produits que proposent onglerie.be et Ongle24 sont du même type, si vous les avez déjà utilisés et ce que vous en pensez? ça fait beaucoup!!!
je voudrais bien me lancer à acheter ce produit, mais je veux être sure de mon choix avant d'acheter ce produit, surtout si c'est celui que propose 1manucure,car je trouve le prix du pot de 30g exorbitant... :8-confused:

merci pour vos commentaires,

biz et à bientôt:46-heart:

Re : magic powder et autres

peut etre un peu tard pour la reponse,mais moi je l'ai essayer hier sur ma soeur avec la marque onglerie et c'est trés beau! par contre pour la tenue j'attend de voir.

hummm pourrais tu m'en dire plus sur cette "magic powder"??qu'est-ce qu'elle a de magique?je ne connais pas!! ^^

magic oui et non lol. Y a quand meme du boulot! au niveau du temps de pose je n'ai mis que 15 minute de moin. Mais peut etre avec le temp ça sera plus court.

codrawz, si tu veux en savoir plus sur la magic powder, vas faire un tour sur le site 1manucure.com ou sur youtube, il y a une vidéo qui te montre comment faire une construction avec cette méthode. je trouve ça génial!!!

Et merci à Coralie pour ton post, tiens-moi au courant pour la tenue.

biz à vous 2 ;)

Retour