Magie contraste rouge

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon

Adepote du rouge depuis un petit moment,je me fais la couleur avec du crazy color fire,mais mes racines étant blondes clair,ça tient beaucoup moins bien voir quasiement pas...

Je suis donc allé à Pro Coiffure aujourd'hui et j'en suis ressorti avec du Magie Contraste rouge à 20volume

Vous en penser quoi???
J'ai peur que ça fasse des barres entre la racines et les longueurs

Avez vous des astuces pour l'application??

:flower:Merci d'avance :flower:

Re : Magie contraste rouge

le majicontraste en principe c'est pour décoloré et recoloré en meme temps donc si tu dis que tu est deja blonde clair pour moi le produit ne convient pas !!!! ma coiffeuse ma fusiller les cheveux avec ce produit puisqu'elle l'appliquait entièrement a chaque fois !! bref
As tu essayer une autre couleur semi permanente ??? Je suis en rose et moi ca me le faisait avec le haricolor et avec le crazy c'était bon !! Change de marque peut-etre !!

Le aricolore et le crazy color sur cheveux blond naturels ça ne tient pas :/

Ah mdrrrrrrrrrrrrrrrr désolé j'ai pas suivi looool
Heuu je sais pas trop je pense a un blond clair cendré mais le numéro je ne sais pas dsl =/

Voila ce que ça donne,je sais pas si on voit bien la...

Pièces jointes

• utygyu.jpg
    utygyu.jpg
    3.6 KB · Affichages: 305
  • hjoçi.jpg
    hjoçi.jpg
    4 KB · Affichages: 259

Ca n'a pas l'air d'etre un blond trop clair, on voit pas très bien !!
Mais C'est bizarre que le crazy ne prenne pas ! Et si tu essayais une petite déco histoire que ton cheveux devienne un peu poreux genre poser 10min quoi

coucou Kmille tu vas bien ? je te conseille de faire ton maji juste au racines pas plus et ensuite ton crazy comme ca le Crazy accrochera puisque cheveux colorés.. tu m'a comprise lol ? bisous

Oui je t'ai comprise ^_^

Hier soir ma copine coiffeuse m'a donc posé le magie contraste,aux racines et apres elle l'a allongée

Résultat MAGNIFIQUE le rouge est pétant et uniforme je suis ravie !!!!!!
Je mettrai une photo quand j'aurai un beau brush :)

alors voila le résultat ne prenez pas en compte ma tete toute fade et mon brushing fait à la va vite ^^

Pièces jointes

• yg.jpg
    yg.jpg
    3.7 KB · Affichages: 388

j'aimerai bien faire un brushing a la va vite comme ca !!!! ;)

sinon très bien ce rouge

Retour