magnétic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tétard81
  • Date de début Date de début

tétard81

Toute nouvelle
bonjour à toutes j'aimerai savoir si certaine connaise les produits magnétic au niveau qualité car les prix me semble assez résonnable
merci

Re : magnétic

Je bosse l acrylic de preference §

j ai mes pots de gel magnetic mais je m en sert peu
si tu veux je peux te filé des echantillons

ils sont au congrés le 15/3 je crois que je vais voir directement
pour eux ou d'autres merci

je travail avec cette marque !!!résine et gels!!!!enfin tout les produits!!!!les produits sont vraiment super!!!!rapport qualité prix idéal!!!

N'hesitez pas a me poser des questions je suis là pour ça

bonsoir
j'aimerai trouver la marque si possible parfaite, c'est à dire avec un large choix de produits mais simple d'utilisation, plusieurs sortes de capsules y compris des fantaisies, une bonne qualité j'en ai marre des gels qui se décolent, et pour le faire à fond un bon choix de nail art avec des explications et aussi si possible des prix sympas.....
ai je enfin trouver la marque de mes rêves.......

merci d'avance, magnétic est au congrès le week end prochain si je ne me trompe si vous y êtes c'est avec plaisir que je vous verrez car je crois que vous faite une démo merci beaucoup et je profiterai du congrès pour faire mon shopping ongle

Oui j'y serais venez me rejoindre et présenter vous c'est avec plaisir que je vous aiderais

bonjour il faut t'inscrire sur le site et lorsque c'est validé avec ton identifiant et ton mot de passe tu auras accès aux tarifs.. Voilà

Retour