magnétic...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire
  • Date de début Date de début
Re : magnétic...

kikou Lolo,

demain je vais a une formation nail-art chez eux...je vais demander pour la France qui s'en occupe et je te dis quoi au plus vite...

salut, est-ce que leur formation nail art est intérressante?
car j'ai fais ma formation avec les produits magnétic et je devais suivre la formation nail art mais ma prof n'as toujours pas organisé de formation
bis bonne soirée

Bonjour ,

Si vous cherchez un distributeur officiel Magnetic pour la France avec un catalogue disponible en ligne (seulement pour les pros ou les étudiantes), rendez vous sur notre site www.formation-ongles.fr.

Nous sommes un centre de formation et distribuons la marque Magnetic sur la France. Nous vendons par correspondance.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

on trouve les produits Magnetic auprès du distributeur AIRE BEAUTE, j'ai certains gels et primer et d'autres produits ; ils sont pas mals

salut, est-ce que leur formation nail art est intérressante?
car j'ai fais ma formation avec les produits magnétic et je devais suivre la formation nail art mais ma prof n'as toujours pas organisé de formation
bis bonne soirée

Bonjour,
Je vois que vous cherchez une formation nail art magnetic, je donne ces formations si ça vous interesse à nivelles.
Vous pouvez visiter mon site si vous désirez + de renseignements.
cathy

bonjour je suis interesser par la marque magnetic !!!!
kelkun peu me renseigner?????
MERCI A BIENTOT

merci de m avoir repondu !!y a t il un centre magnetic dans le gard ou montpellier car je suis de nimes et nice me fè un peu loin !!!! merci de me repondre a bientot

Bonjour Emilie,
Vous pouvez contacter notre distributeur et centre de formation pour la région du Gard
ALLIANCE BEAUTE
KM 4 ROUTE D'ARLES lieu dit " pierre et condamine"
30320 BOUILLARGUES
Tél 0466271742

Nous sommes ONGLES ACADEMIE distributeur officiel MAGNETIC pour la région PACA, le Gard, l'Hérault et Corse Sud.

J'éspère avoir bien répondu à vos attentes.
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner.
A très bientôt
Cordialement

Retour