Magnétiseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Magnétiseur

merci delphine c'est gentil :)
j'epsere que ta maman ira mieux aussi.

Je sais en tt cas qu'il ne faut pas aller voir souvent un magnétiseur une ou deux fois pas plus. Enfin d'apres ce que le mien m'a dit car au bout d'un moment il est tellement connecté avec toi qu'il te donne des mauvaises ondes sans faire exprès... c'est comme un lien plus tu prends plus tu as mal...
je crois que sa rejoint un peu se que tu penses...

Perso la mienne fait payer.
en même temps elle vit ce ce métier et a des enfants.
Je ne vais la voir que de temps en temps 1 fois par an environ.
Donc c'est pas énorme quand je vois le bien que ca me fait, au lieu d'aller voir mon médecin et de me faire arrêter avec 3 jours de carence..

Après cela doit dépendre de chaques personnes qui a ce don et du ressenti de ces personnes là.
Du moment que cela marche c'est le principal. Et si elle vit de ce métier pk pas

Ah oui cela fonctionne c est certain ;)
Il y a des personnes qui ressortent de là, comme des "miraculée"..
Mais par des témoignages j ai apprit que ces personnes souffraient d autres choses plus grave par la suite.. ( pas forcement un mois ou un an.. c était surtout quelques années après)

Mais je comprend que l on se tourne vers eux ( pour avoir une mere guerisseuse et avoir fait cela aussi) pour ne plus souffrir ;)

nitafresa.. c est un peu cela... ;)

Merci pour elle, mais je crois que c ets de pire en pire et pas que par rapport au magné.. :'(

rah mince....
est ce qu'elle croyante? question peut etre un peu bete tu me diras cela me regardes pas. Mais si oui peut être qu'elle devrait faire des ave maria et pater...... y parait que cela aide

Arête moi si je me trompe Delphine, mais guérisseuse et magnétiseur c'est pas la même chose pour toi?
La mienne est magnétiseuse et domoticienne ( je sais pas si c'est comme ca que l'on dit)

Oui mais depuis peu.. Et en grand conflit avec ma mère justement qui elle ne pense pas comme cela ( vu qu elle est "guérisseuse" ) Apres je ne vois pas le diable de partout, et je ne dis pas que les magnétiseurs ne veulent pas guérir leurs clients.. loin de là, ils le veulent, mais ... ;)

nitafresa, je te souhaite que jamais cela ne vienne ;)

je le suis aussi :)

le conflit n'est pas bon pour vous ma belle, tu rencontreras toujours des personnes pas du tout daccord avec toi surtout dans cette société ou la place a la spiritualité/Dieu est + que minime... Quand on en parle c'est pour parler des pretres pédophiles ou du pape que certains croyant vénère comme s'il était Dieu :sad2:

Bref j'ai pas de conseil a te donner mais à ta place j'essayerai de lui parler de ma foi et des raisons qui me poussent à croire en Dieu. La tu va la "bloqué" elle va pas vouloir técouter.

Désolé pour cette petite apparté les filles! :)

Alors elle est "croyante" a sa maniere, mais pas de la manière Chrétienne légitime.. c est space..
Perso, je ne suis pas catho, donc pater et ave... ;)

Euh ben ya certainement une différence, perso je ne suis pas allée plus loin dans la différence..
En tant qu ex guérisseuse, on ote la douleur et on peut guérir oui.. mais perso la douleur que j otais, je l avais ensuite... Je n ai pas fait de guérison dans le sens propre, juste oter la douleur, et en effet cela m'épuisait de trop ( non pas mon métier, j en ai fait que très peu dans ma vie) et ce n est pas normal d être épuisé apres avoir fait une guérison réelle...
Ma mère en a fait sur ma fille, mais avec le recul, elle avait toujours un autre truc ma fille apres..

Petyietoil, qu est ce une domoticienne??

je le suis aussi :)

le conflit n'est pas bon pour vous ma belle, tu rencontreras toujours des personnes pas du tout daccord avec toi surtout dans cette société ou la place a la spiritualité/Dieu est + que minime... Quand on en parle c'est pour parler des pretres pédophiles ou du pape que certains croyant vénère comme s'il était Dieu :sad2:

Bref j'ai pas de conseil a te donner mais à ta place j'essayerai de lui parler de ma foi et des raisons qui me poussent à croire en Dieu. La tu va la "bloqué" elle va pas vouloir técouter.

Désolé pour cette petite apparté les filles! :)

Je le suis devenue grace à mon copain. Elle n est pas contre mais c est plus compliqué ;) si tu veux on en parle ailleurs ;)

Je n'aime pas polluer en HS et en plus sur une croyance :ragazza_rossa:

Alors elle est "croyante" a sa maniere, mais pas de la manière Chrétienne légitime.. c est space..
Perso, je ne suis pas catho, donc pater et ave... ;)

Euh ben ya certainement une différence, perso je ne suis pas allée plus loin dans la différence..
En tant qu ex guérisseuse, on ote la douleur et on peut guérir oui.. mais perso la douleur que j otais, je l avais ensuite... Je n ai pas fait de guérison dans le sens propre, juste oter la douleur, et en effet cela m'épuisait de trop ( non pas mon métier, j en ai fait que très peu dans ma vie) et ce n est pas normal d être épuisé apres avoir fait une guérison réelle...
Ma mère en a fait sur ma fille, mais avec le recul, elle avait toujours un autre truc ma fille apres..

Petyietoil, qu est ce une domoticienne??

DOMOTHERAPEUTE pardon me suis trompé

DOMOTHERAPEUTE pardon me suis trompé

"La domothérapie regroupe différents savoirs. Feng Shui, aromathérapie, décoration, et chromothérapie font partie des disciplines dont le domothérapeute, se sert pour vous conseiller. "

Mouai.. suis sceptique.
Trop de trucs en même temps..
Aromathérapie, OK
Feng Shui, même si ma mère est a fond dedans, et que j ai vu les résultats positifs, je reste sceptique sur le long terme.
chromothérapie, je ne connais pas ^^
Pour la déco, je dirai juste : :sing:

;)

J'ai eu un problème de santé assez grave et pour m'aider à supporter, à l'hopital, ils ont décidés de me placer sous mort-fine.:mur:
Je me suis donc totalement opposée à leur traitement,:niet: et me suis résignée à vivre avec l'handicape qu'engendrait ma maladie.
Pour faire plaisir à ma famille, j'ai acceptée d'en consulter un qui leur avait été recommandé. Je n'y croyais pas :15-nerd:et le prennait pour un obscure mec perturbé.....:faery:.Maintenant, j'y crois.:4-astonished: Je n'ai pas touchée à la mort-fine, mais, même s'il n'a pas éliminé ma maladie, je ne suis plus handicapée.:wacko:

moi j'y crois depuis mon plus jeune age, a ma 9ieme année de la vie j'ai eu un soucis de santé assez grave ( oedème cérébral) qui m'a handicapé en chaise roulante( paralysie faciale importante avec perte de la parole) mes parents ont consultés plusieurs médecins reconnus et personne n'a pu me remettre sur les jambes ( je crois même qu'ils m'avaient déjà condané à y rester toute ma vie) et puis mes parents sont allez avec moi dans les vosges ou j'ai rencontré un certain monsieur ( d'ailleurs je pense desfois à lui) l'es magnétisseur et après l'avoir vu plusieurs fois ( trois séances) j'ai pu retrouvé l'usage de toute ma partie gauche , il me restaient que les migraines avec aura mais qui avec les années et grace aux traitements ( les triptans) j'ai retrouvé une vie plutôt normal ...Y croire ou pas, chacune à ses raisons...

ayant eu l'immense bonheur de rencontrer Katya je confirme qu'on ne peut pas croire qu'elle soit passée par là (je le découvre avec vous) bisous en passant ma toute belle :)

Oui Samiflo, mes "maux " de la vie on fait que je sois tel que que je suis et ma philosophie de la vie est tout autre de ceux qui n'ont jamais rien eu,
je n'aime pas perdre mon temps car il est si précieux pour moi et je le déguste avec bon coeur même les moments qui ne donneraient pas envie de le faire...chacune de nous traverse par moment des choses difficiles mais tant que l'on a la santé, le reste c'est que du détail...on peux remedié a beaucoup de chose il suffit d'y avoir la volonté mais la santé c'est autre chose et j'aime préciser qu'il y a des très bons magnétiseurs en France....

c'est très intéressant les filles, j'ai vu plusieurs reportage ou la guérison se faisait meme sur foto, d'un bout de la france à l'autre !!! moi qui suis une sceptique née, la je suis restée scotchée. de plus qqun de ma famille à coupé le feu il ya des années, et depuis que cette personne me la raconté, je me dis qu'il ya des trucs qu'on maitrise pas.

Je le suis devenue grace à mon copain. Elle n est pas contre mais c est plus compliqué ;) si tu veux on en parle ailleurs ;)

Je n'aime pas polluer en HS et en plus sur une croyance :ragazza_rossa:

oui pas de soucis, on en parle en mp si tu veux
moi non plus je veux pas faire de HS c'est un coup à dériver sur autre chose

C'est clair qu'il faut se méfier des charlatans, qui peuvent vous embobiner mieux que vous le penser, mais perso j'y crois aussi dur comme fer, mon grand père est magnétiseur, non professionnel, il ne fais pas payer les gens mais ne magnétise que les gens qu'il souhaite.Il agit sur les brulures, migraines et autres maladies bien plus graves.Croyez le ou pas, il le fait a distance pour la famille.Donc je pense qu'il faud se méfier énooormément, mais aussi se fier a la bonne réputation de certains magnétiseurs.

moi j'y crois trop à ces truc la, j'aimerai bien en rencontrer un pour mon pb de stérilité, on sait jamais ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour