Magnétiseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Magnétiseur

Tu peux toujours essayer l'important et de chercher un bon magnétiseur et pas te faire arnaquer, après faut être lucide, cela dépend de ton type de stérilité...Je sais pas si tu comprend ou je veux en venir, un exemple con: quelqu'un a qui il manque une main, aucun magnétiseur ne pourra lui faire repousser...désolé pour la comparaison.

loool mdrr, je vois bambich, moi jai "juste" des kyste aux ovaires qui font que je n'ovule quasi jamais, sauf si stimulation hormonale. ca se soigne ce genre de truc, bcp de fille en sont victimes.
maintenant il est vrai que je m'attend pas à des miracles, mais je me dis que tout ce qui peux me faire reprendre un peu espoir ...
mais en alsace je ne connais personne, ya juste les magnétiseurs qui font de la pub dans les journaux, mais je pense que ce sont des charlatant, à 55 euros la scéances ....merci

Sophie j'en ai une très bien vers chez moi ,tu lui donnes se que tu veux ,si jamais tu n'es pas si loin

bisous

Ok Sophie oui en ce cas je pense que tu peux essayer de voir un magnétiseur, tu a raison de ne pas prendre le premier venu.Mais désole je ne peux pas t'aider su ta région...J'espère que tu en trouvera un sérieux et j'espère que tu guérira de ton mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour