magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

merciiiiiiii ma nenette! et tu achetes ca ou??:flowers:

Alors moi je me fourni chez lili39 ( pseudo fofo distributrice NSI ) lol.
Mais sinon envoye lui un mp ! Elle te donnera les coordonnées d'un distributeur qui s'occupe de la belgique. Niveau prix, rien à dire. Idem pour la tenue et simple à utiliser.

Bizzz

Alors moi je me fourni chez lili39 ( pseudo fofo distributrice NSI ) lol.
Mais sinon envoye lui un mp ! Elle te donnera les coordonnées d'un distributeur qui s'occupe de la belgique. Niveau prix, rien à dire. Idem pour la tenue et simple à utiliser.

Bizzz
merciiiiiiiiii ma toute belle!!!:flowers:

oila ma belle je t'ai posé ça aujourd'hui.

bisous :kiss1:

t es trooooooooooop gentille merciiiiiiiiiiiiiii bcp bcppppppppppppp

y'a pas de quoi poulette,
fais gaffe quand tu ouvres car les sachet zip ne voulaient pas se refermer convenablement avec la poudre qu'il y a eu dessus donc j'ai du mettre du papier collant.

si la poste fait bien son boulot tu devrais l'avoir lundi.
:kiss1:

y'a pas de quoi poulette,
fais gaffe quand tu ouvres car les sachet zip ne voulaient pas se refermer convenablement avec la poudre qu'il y a eu dessus donc j'ai du mettre du papier collant.

si la poste fait bien son boulot tu devrais l'avoir lundi.
:kiss1:
je suis troooop contente!!! ouais!!!!!!!!! mais une tite question je peux remettre une couche toute fine de resine transparente par dessus celle de l onglerie ou vaut mieux pas!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii encore treeeeeeeeeeeeeeeeees bcpppp poulette:dsmile:

je suis troooop contente!!! ouais!!!!!!!!! mais une tite question je peux remettre une couche toute fine de resine transparente par dessus celle de l onglerie ou vaut mieux pas!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii encore treeeeeeeeeeeeeeeeees bcpppp poulette:dsmile:

oui tu peux,c'est ce que je fais car je n'ai pas de clear ezflow.

kodi, contactes Polyanycka du forum
césars secrets contacte mike&sandy

coucou les produits magnetic son genial la résine et supere facile a travaillier bis

Retour