Magnetic, Reforma ou Willa ?

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles,
Je m'adresse à celles qui ont déjà testé ces 3 marques : laquelle a votre préférence et pourquoi ?
Je ne sais pas laquelle des 3 utiliser sur clientes...
PS: gel uniquement

Merci :)

Pas moi !! hihi

Je dirais que ça dépend ce que tu veux faire ... Les 3 sont de bonnes marques, Willa c'est que du gel il y'a leur nouveau concept qui fait penser à la résine.

Si tu veux travailler vraiment avec de l'acrylique alors reforma ou magnetic

Teste et voit ce que tu préfères si tu as l'occasion, c'est le mieux

J'aide pas beaucoup la .. mdr

Maeva91 a dit:
Pas moi !! hihi

Je dirais que ça dépend ce que tu veux faire ... Les 3 sont de bonnes marques, Willa c'est que du gel il y'a leur nouveau concept qui fait penser à la résine.

Si tu veux travailler vraiment avec de l'acrylique alors reforma ou magnetic

Teste et voit ce que tu préfères si tu as l'occasion, c'est le mieux

J'aide pas beaucoup la .. mdr

Merci mais j'ai dit gel uniquement Lool je ne fais pas de résine. J'ai testé magnetic et réforma mais je ne connais pas niveau tenue dans le temps

Laisse aux filles le temps de répondre, tu n'as ouvert ton post qu'aujourd'hui.
Et peut être que personne n'a testé ces 3 marques. Donc elles ne peuvent pas comparer.

déjà si c'est sur clientes je serais curieuse de savoir si ces marques sont en accord avec la legislation française sur les cosmetiques ?? la plupart des marques basées aux pays bas ou a l'est de l'europe sont hors la loi et ne font absolument pas l'effort de se regulariser.
certaines ne se genent meme pas pour participer a des grand salons pros; et se moquent totalement des consequences que risquent la technicienne qui utilise leurs produits.
u,n seul conseils : posez les bonnes questions et demandez les pieces justificatives. la legislation française n'est pas la même que la legislation européenne. elle est specifique et plus exigeante .

tiphaine95 a dit:
déjà si c'est sur clientes je serais curieuse de savoir si ces marques sont en accord avec la legislation française sur les cosmetiques ?? la plupart des marques basées aux pays bas ou a l'est de l'europe sont hors la loi et ne font absolument pas l'effort de se regulariser.
certaines ne se genent meme pas pour participer a des grand salons pros; et se moquent totalement des consequences que risquent la technicienne qui utilise leurs produits.
u,n seul conseils : posez les bonnes questions et demandez les pieces justificatives. la legislation française n'est pas la même que la legislation européenne. elle est specifique et plus exigeante .

Ah bon j'en savais rien. Pourtant ils ont tous 3 bonne réputation je croid

Coucou, pour les gels Willa, il y a un post à ce sujet : "avis produits Natalya Furman" je crois.
Un peu plus haut.
Sinon, je ne peut pas t'aider, je n'ai pas testé pas ces marques.

babeth99 a dit:
Coucou, pour les gels Willa, il y a un post à ce sujet : "avis produits Natalya Furman" je crois.
Un peu plus haut.
Sinon, je ne peut pas t'aider, je n'ai pas testé pas ces marques.

Oui oui je suis ce post merci, mais je voulais voir si certaines préféraient une marque plutôt qu'une autre et pourquoi, l'autre post parle BCp des techniques willa

moi je teste resine reforma et je suis fan parcontre le gel je n'ai pas encore tester mais je conte de tester willa et reforma aussi
voilà

Merci mais j'ai dit gel uniquement Lool je ne fais pas de résine. J'ai testé magnetic et réforma mais je ne connais pas niveau tenue dans le temps

Avait pas les yeux en face des trous :p

Regarde les avis des filles sur les posts, il y'a celui de natalya pour willa nails, et sinon sandralec sur le forum avait posté une photo avec reformA en gel french blanche ... Mais dans tous les cas les 3 sont des marques de qualité, c'est juste une question de préférence au niveau de l'application.

Maeva91 a dit:
Avait pas les yeux en face des trous :p

Regarde les avis des filles sur les posts, il y'a celui de natalya pour willa nails, et sinon sandralec sur le forum avait posté une photo avec reformA en gel french blanche ... Mais dans tous les cas les 3 sont des marques de qualité, c'est juste une question de préférence au niveau de l'application.

Lol ;) merci

Retour