Magnetic, Reforma ou Willa ?

Alors me revoilà j'ai pu tester enfin la construction reforma car j'ai désormais une lampe uv, avec le kit gel starter.
Alors voilà ce que j'ai testé :
cover : super couleur, plutôt épais ne coule pas donc on peut faire tous les doigts
French : épais, couleur super à mon goût ça ne fait pas typex, on fait tous les doigts
Builder pink : très épais légèrement rosé, BCp mieux contrairement aux Nails & co qui coulent 2 scdes après avoir formé le bombé, en plus il se lime très facilement j'adore
Finition : solide et bien brillant

Je n'ai pas encore testé les autres constructions de ce kit très complet. Par contre j'ai testé sur main d'entraînement donc je sais pas niveau chauffe.

Conclusion : j'adore !

Reste à voir la tenue et tester magnetic et willa

Merci d'avoir partager vos impressions sur Reforma Nails :) Je suis ravie que notre marque vous apporte satisfaction. Je reste a votre disposition, si besoin. Belle soirée. Anna

alors j'utilise magnetic en gel dc je peux te dire que c'est nickel niveau tenue par contre ils chauffent
je suis en train de tester les gels willa dc laisse moi du temps et je pourrais comparer de ce que j'ai testé pr l'instant ils ont l'air pas mal et le test que j'ai fait il y a une semaine est nickel

ticha a dit:
alors j'utilise magnetic en gel dc je peux te dire que c'est nickel niveau tenue par contre ils chauffent
je suis en train de tester les gels willa dc laisse moi du temps et je pourrais comparer de ce que j'ai testé pr l'instant ils ont l'air pas mal et le test que j'ai fait il y a une semaine est nickel

Super ;) merci

ticha a dit:

Super ;) merci

De retour pour la suite de mes tests, j'ai testé mon kit magnetic je ne suis pas conquise.
Jusque la je penchais pour reforma mais là grosse déception, sur les deux personnes que j'ai faite avec et qui n'ont pas du tt la plaque fragilisée bien au contraire, les deux se sont tordus de douleur avzc la construction ! Il n'y a que la le Crystal pink qui n'a pas trop brûlé mais c'est le plus liquide et personnellement je veux du épais... Donc voilà toute triste car j'aime vraiment réforma mais c'est pas possible si ça brûle autant :(

Coucou les filles,
Mélichat, j'ai pas compris. Dans ton test sur les gels réforma, tu était satisfaite des produits et dans ton dernier commentaire, tu dis que les gels brûles et qu'ils sont fluides.
Est-ce réforma ou Magnetic ?
Si tu peux redonner tes impressions, ça en aidera beaucoup.

Pour les gels Willa, je suis le post sur les produits de Natalya Furman, il y a des gels de toute consistance.
Du fluide au très très épais.
D'ailleurs elle a fait une vidéo de présentation des différents gels, covers et french.
http://www.natalya-furman.com/category/58059-Video

Coucou les filles je me permet de poster mon avis sur les gels willa seul gros bemol la construction "architect " brule enormement!je dois tester un autre gel de la gamme aujourd hui je vous donnerai mon avis qui n est que personnel car concernant l architect il y a certaines personnes qui ne ressentent pas de brulure.

Je fais ma pose complète avec les gels willa aujourd'hui et je vais tous les essayer les classiques et la technique fpev je vous dis quoi tt a l heure sur mon ressenti;0)

ticha a dit:
Je fais ma pose complète avec les gels willa aujourd'hui et je vais tous les essayer les classiques et la technique fpev je vous dis quoi tt a l heure sur mon ressenti;0)

Merci tu nous dira tes sensations niveau "brulure"?merci

Coucou les filles,
Mélichat, j'ai pas compris. Dans ton test sur les gels réforma, tu était satisfaite des produits et dans ton dernier commentaire, tu dis que les gels brûles et qu'ils sont fluides.

Pour les gels Willa, je suis le post sur les produits de Natalya Furman, il y a des gels de toute consistance.
D'ailleurs elle a fait une vidéo de présentation des différents gels, covers et french.

Je pense qu'elle parte de Reforma ,de Magnetic aussi.
Et une autre personne parle de Willa qui donne une sensation de brulure apparemment.
Je ne peux pas répondre pour les autres marques mais je peux répondre pour Reforma ;)

Reforma a des gels de toute consistance que ce soit fluide ou très épais. La gamme de Reforma est assez complète au niveau viscocite (haute, moyenne...). C'est vrai que le post de Mélichat est très positif pour nos produits.

Par contre je pense qu'elle souligne la sensation de chaud sous la lampe.. car le plus épais de nos gels il chauffe un peu c'est vrai.

Je pense que le fait que le gel de construction chauffe la déçoit car elle aime nos produits.

Pour faire régulièrement les poses avec Reforma la qualité est parfaite nous n'avons que des bons retours et la sensation de chaud reste supportable.
sauf si on est très sensible alors je comprends que c'est désagréable.

Beaucoup de grandes marques ont certaines références qui chauffent un peu. C'est comme le liquide acrylique qui est désagréable quand on rentre dans un nails bar..
Personnellement, ca ne me dérange pas mais il y a des gens qui déteste.

Je pense qu'elle parte de Reforma ,de Magnetic aussi.
Et une autre personne parle de Willa qui donne une sensation de brulure apparemment.
Je ne peux pas répondre pour les autres marques mais je peux répondre pour Reforma ;)

Reforma a des gels de toute consistance que ce soit fluide ou très épais. La gamme de Reforma est assez complète au niveau viscocite (haute, moyenne...). C'est vrai que le post de Mélichat est très positif pour nos produits.

Par contre je pense qu'elle souligne la sensation de chaud sous la lampe.. car le plus épais de nos gels il chauffe un peu c'est vrai.

Je pense que le fait que le gel de construction chauffe la déçoit car elle aime nos produits.

Pour faire régulièrement les poses avec Reforma la qualité est parfaite nous n'avons que des bons retours et la sensation de chaud reste supportable.
sauf si on est très sensible alors je comprends que c'est désagréable.

Beaucoup de grandes marques ont certaines références qui chauffent un peu. C'est comme le liquide acrylique qui est désagréable quand on rentre dans un nails bar..
Personnellement, ca ne me dérange pas mais il y a des gens qui déteste.

Coucou les filles,

Oui effectivement, j'aime beaucoup Reforma niveau viscosité, qualité, rendu etc. Je suis donc déçue que les gens souffrent de la chauffe car je suis assez conquise !

Coucou les filles,

Donc oui en fait Magnetic n'a pas brulé mais je ne suis pas conquise,
contrairement à Reforma qui a brulé mais que je préfère...
Je sais pas si c'est clair lol

Beaucoup de bons gels chauffent, c'est la vie, j'ai en tête le T3 de Starnail qui est une vraie fournaise (truc de ouf faut rentrer et sortir la main 3-4 fois) mais l'un des meilleurs gels of the world. faut apprendre à bosser avec c'est tout et à force les clientes connaissent par coeur et au premier picotement sortent la main et attendant sagement. Plus de soucis.

Me revoilà encore pour de nouvelles précisions sur mes tests de la marque réforma.
J'ai pu tester sur moi, extension gel faite avec le Crystal clear et le builder pink.
Dans mon dernier commentaire je disais que les personnes sur qui j'avais essayé se tordait de douleur.
Pour Info ma plaque est actuellement à vif car j'ai abusé de la ponceuse mais j'ai quand même posé dessus et je ne me suis pas tordue de douleur. Il faut tt simplement retirer la main au moindre picotement car même en dehors de la lampe ça chauffe en montant en puissance donc il ne faut surtout pas attendre. C'est donc très supportable même sur plaque fragile Si on fait attention.
Construction très facile à pincer et solide.
Conclusion j'aime beaucoup réforma ! Très bons produits ;)

Retour