Magnetic

Et les 40% seront heureux de recevoir un redressement d'office !!
"tu ne déclares rien tu ne paies rien" tu ne penses pas que le numéro de siret descend dans les bases informatiques des impôts ??
Putain impressionnant de lire de telles conneries !
Une auto entreprise est par définition une entreprise toutes les immatriculations (qui délivrent le numéro de siret) sont communiquées aux différentes administrations d'autant plus rapidement un service de création d'entreprise en ligne....
Bon vaut mieux entendre ça qu'être sourd comme on dit.....

Et pour répondre au post à la base... Je ne sais pas d'où tu es mais tu as magnetic chez pbi (regarde sur le net ya 3 boutiques en France) j'etais dans la même situation que toi mais j'ai eu mes produits sur place :)

Et pour répondre au post à la base... Je ne sais pas d'où tu es mais tu as magnetic chez pbi (regarde sur le net ya 3 boutiques en France) j'etais dans la même situation que toi mais j'ai eu mes produits sur place :)

Re : Magnetic

certes mais on ne crée pas une entreprise pour rien. si on la crée c'est qu'on a un proget concrès, pas qu'on veut des tarifs pro ou une formation gratuite

manso a dit:
Et les 40% seront heureux de recevoir un redressement d'office !!
"tu ne déclares rien tu ne paies rien" tu ne penses pas que le numéro de siret descend dans les bases informatiques des impôts ??
Putain impressionnant de lire de telles conneries !
Une auto entreprise est par définition une entreprise toutes les immatriculations (qui délivrent le numéro de siret) sont communiquées aux différentes administrations d'autant plus rapidement un service de création d'entreprise en ligne....
Bon vaut mieux entendre ça qu'être sourd comme on dit.....

40% ne déclare rien car ils n'ont jamais concrétisé leurs projet.

Je vois pas d'intérêt de cacher son CA, car les charges sont vraiment minime.

Je suis en société et je paye 45% de tout ce que je gagne entre les charges, impôts et assurances.

Si tu relis bien les posts tu verras que la miss ne cherche pas de s'installer mais seulement d'acheter sur Magnetic. En plus tu l'embrouille avec ton post.

Donc je me répètes, si tu déclare pas ton chiffre d'affaire tu ne paye rien la Miss. pas d'activité = pas de charges.

vegasou30 a dit:
certes mais on ne crée pas une entreprise pour rien. si on la crée c'est qu'on a un proget concrès, pas qu'on veut des tarifs pro ou une formation gratuite

Autoentreprise n'est pas un bon plan pour un projet concret. C'est un statut temporaire. Si tu n'arrive pas à dépasser 32 000€ pour une activité à temps plein c'est pas la pêne de continuer. Ça ne devait pas durer plus de trois ans maximum.

Le seul fait que l'entrepreneur n'est pas assujetti à la TVA. Pour un projet â long terme c'est ingérable.

Si tu est salarie au même temps, oui dans ce cas là c'est bien, ça peut durer pendant des années.

Il faut savoir que l'autorntrepreneur n'a pas le droit au tarifs pro chez Magnetic. Et il n'a pas le droit pour des formations gratuites n'en plus. Car il ne cotise pas à l'OPCA.

Entre tu n'as pas de CA et tu ne déclares pas ya une grosse nuance !!
Attention à tes paroles et joue pas sur les mots !
Vouloir acheter des produits n'est pas une raison pour se déclarer...
Si on peut faire les choses clairement vaut mieux surtt que là en l'occurrence elle peut trouver magnetic sans avoir d'entreprise ....

lililia a dit:
Il faut savoir que l'autorntrepreneur n'a pas le droit au tarifs pro chez Magnetic. Et il n'a pas le droit pour des formations gratuites n'en plus. Car il ne cotise pas à l'OPCA.

Tu te trompe en ce quu concerne les formations et leur cotisations
Tu depends du fafcea jusqu a preuve du contraire
Depuis janvier 2011 un part du prelvement du rsi correspond au cotisation au titre de la formation meme si ca reste minime

gaelle68 a dit:
est ce que tu peux m'en dire plus sur le statut autoentrepreneur car je bosse à côté quand même et je ne sais pas si cela est légale est ce qu'il faut payer quelque chose???

J'espère que j'ai répondu à ta question miss. Regarde sur internet, il y a beaucoup d'info sur le sujet.

chez magnetic pas de tarifs pro mais un accès au site instantanément, il y a des tarifs pro sur plein d'autres boutique
ensuite les formations gratuite sont par le biais du fafcea
de plus meme 32 000 c'est quand meme très interessant même sur du long terme, si j'arrive déjà mes 14 000 de quand j'étais salarié je serais très contente.
je pense vraiment que c'est une bonne solution quand on a une petite entreprise sans grosses ventes (c'est sur qu'un carrosier va dépasser le plafond en quelques mois, une prothésiste c'est pas dis)

belisalaz a dit:
Tu te trompe en ce quu concerne les formations et leur cotisations
Tu depends du fafcea jusqu a preuve du contraire
Depuis janvier 2011 un part du prelvement du rsi correspond au cotisation au titre de la formation meme si ca reste minime

LOL 0,2% !!! Oui tu vas avoir ton droit au bout de 10 ans. Tu me fait rire.

LOL 0,2% !!! Oui tu vas avoir ton droit au bout de 10 ans. Tu me fait rire.
ha non pas du tout et tu peux en rire autant que tu veux si tu savais le nombre de filles qui sont passer par le fafcea au bout de 6 mois d'activité.
faut peut être arrêter au un moment de dire :nawouak:

ha non pas du tout et tu peux en rire autant que tu veux si tu savais le nombre de filles qui sont passer par le fafcea au bout de 6 mois d'activité.
faut peut être arrêter au un moment de dire :nawouak:

perso j'ai eue un accord de financement après 1 mois d'activité :dbiggrin: (sauf que j'ai pas créer l'entreprise ni pour avoir une formation gratuite ni pour apprendre le métier)

perso j'ai eue un accord de financement après 1 mois d'activité :dbiggrin: (sauf que j'ai pas créer l'entreprise ni pour avoir une formation gratuite ni pour apprendre le métier)
rroohh t'en as de la chance moi j'ai droit à que dalle!! comme j'ai un cdi à coté....pas de bras pas de chocolat lol

Gaelle même souci ça fait des semaines et des semaines que j'ai fait ma demande d'inscription sur Magnetic et toujours rien !

Non,je n'ai pas trouver de rebrique nous contacter ou autre qui aurai pu m'aider mais bon je suis pas très doué donc ca ne m'aide pas lol

vegasou30 a dit:

OK j'ai trouvé des infos. C'est valable depuis le 1er janvier 2011 pour les autoentrepreneurs.

T'a eu droit au bout d'un mois pour la totalité de ta formation?

Retour