Magnetic

CHRIS30300 a dit:
Bonjour je recherche une distributrice des produits magnetic ds la Gard quelqu un peu m aider merci

Bonjour!
Sur ton département il y a une distributrice!
Il s'agit de Ongle Chic - Juliette Darmann.
Elle se situe a Les Angles. Tu peux la joindre au 06.12.22.05.25...
J'espère t'avoir aide! ;)

bonjour ne pouvant pas encore poster directement je pose ma question ici pour la loire atlantique il y a t il une distributrice magnetic car je narrive pas a faire valider mon compte sur le site merci

Oui il y en a une... Il s'agit de Sylvie Piveteau... Elle est du côté de Nantes.... Je t'envoie ses coordonnés des que je suis chez moi....

coucou vivifab44 merci pour ta réponse rapide en plus je n'habite pas trop loin de chez toi
je te contacte des que j'ai les finances pour pouvoir passer une belle commande.
encore merci

Oui je suis formatrice et non désolée je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à te faire valider ton compte car le site est géré direct par Monaco. Maintenant si tu veux tu peux aussi me trouver sur facebook via fusio'nails distributrice formatrice Magnétic, tu peux m'envoyer une invitation si tu possèdes un facebook ;).

Coucou je viens d'accepter ton invit sur facebook enfin je pense que c'est toi;) Tu trouveras mes tarifs sur fb après tout dépend ce que tu recherches comme formation?

lucianna20 il serait mieux que tu communiqués en privé avec sylvie ou via Facebook ou même e lui téléphonant ...
Ça évitera de "polluer " ce post...
Merci jes filles!

Retour