Colise Experte 31 Octobre 2009 #1 J'ai trouvé tout un tas de couleurs et de formes de paillettes différentes et pas cheres au coop brico-loisir en suisse au rayon bricolage. Elles sortent super bien dans le gel et c'est des couleur qu'on trouve pas partout.
J'ai trouvé tout un tas de couleurs et de formes de paillettes différentes et pas cheres au coop brico-loisir en suisse au rayon bricolage. Elles sortent super bien dans le gel et c'est des couleur qu'on trouve pas partout.
devdas Membre Populaire ENTREPRISE 1 Novembre 2009 #2 Re : Magnifiques paillettes une petite photo peut etre merci d'avance
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 1 Novembre 2009 #3 Re : Magnifiques paillettes oui une photo ça serai bien
Colise Experte 1 Novembre 2009 #5 Re : Magnifiques paillettes il faut que je drague mon ti mamour, parce que je suis incapable de mettre une photo moi-meme! Je vais voir ce que je peux faire. patience.
Re : Magnifiques paillettes il faut que je drague mon ti mamour, parce que je suis incapable de mettre une photo moi-meme! Je vais voir ce que je peux faire. patience.
Colise Experte 1 Novembre 2009 #6 Re : Magnifiques paillettes Voici les photos et les prix des paillettes en question. Il y a encore de nombreuses autres couleurs, mais je n'ai acheté que celles-ci.
Re : Magnifiques paillettes Voici les photos et les prix des paillettes en question. Il y a encore de nombreuses autres couleurs, mais je n'ai acheté que celles-ci.
alandybob Membre récent 1 Novembre 2009 #7 Re : Magnifiques paillettes Idem chez Loisirs et Créations.