Mahélys mon petit ange .....

Re : Mahélys mon petit ange .....

Oui j'espère que vous aurez les réponses à vos questions...

En parlant d'acide follique Bérengère, si par la suite tu feras le petit 3ème, demande a ton médecin pour en avoir tu peut commencer dès le début de tes essais, ça prévient aussi les risques de fausse couche :31-oops-sorry:

Je continue toujours mes vitamines jusqu à ma prochaine visite chez la gynécologue, ensuite elle va me préscrire un traitement d'acide follique de 4mg ( c la dose de base fois dix), Je lui ai demandé de le faire même si je ne sais pas si il y aura un troisième. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit

Je continue toujours mes vitamines jusqu à ma prochaine visite chez la gynécologue, ensuite elle va me préscrire un traitement d'acide follique de 4mg ( c la dose de base fois dix), Je lui ai demandé de le faire même si je ne sais pas si il y aura un troisième. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit

Oui tu as raison, en tous cas je te souhaite que du bonheur par la suite

merci berengere mais depuis 1 ans j ai appris a faire avec en silence ! milles merci et prend soin de toi

Toutes mes condoléances! je ne sais que dire d'autre, ça m'a boulversé cette histoire... :frown::frown::frown:

En tout cas je te trouve très courageuse! tu as une belle réaction fasse a cette terrible douleur!

Sab' , Poca, suis sincèrement désolée pour vous 2 ; çà me chagrine de savoir que vous etes passés par là.... Vraiment .... Ca m'a peiné de l'apprendre ....

Bérengère, ton récit m'a tiré les larmes ; j'ai eu la gorge nouée tout le long de ce post. Je vous souhaite, ton homme, ton fils, et toi-même de trouver la paix. Courage !

Gros bisous de courage et de réconfort à toutes celles qui sont passées par là ... Des jours meilleurs doivent bien nous attendre quelquepart ....

Je suis sincèrement désolée pour vous.
Moi qui suis maman, je ressens ta détresse et comprend ta colère.
Je suis de tout coeur avec vous et espère que vous arriverez à surmonter ce drame.

A bientôt

de tout coeur avec toi, je ne peux pas imaginer la douleur de ce que tu vis mais j'y compatis tant je trouve çà terrible... courage, je t'embrasse...

Bérengère je te demande de me pardonner, je ne sais pas quoi dire. Je suis trop émue, je ne trouve pas mes mots.

Je t'embrasse affectueusement

Je pleure en lisant ton poste car sa me rappelle un souvenir au plus profond de mon coeur, Bérengère je sais et je connais ta douleur....je suis passé par la il y aura 21 ans le 10 juillet, mon terme était pour le 18 juillet le jour de mon anniversaire,mon mari est du 17 juillet alors tu vois le cadeau.....j'ai du accoucher normalement 12h d'attente dans la souffrance.....résultat de l'autopsie virus dans le placenta....et c'est année la ou j'habite 8 femmes on perdu leur bébé....

mais tu vois ma peine est passé mais je n'oublie pas mon p'tit Quentin.... je me dis que si le bon Dieu me la pris c'est peut être mieux... quand je regarde le ciel !!!!!!
je vois une étoile qui me parle et me dis maman je te vois .....je garde mon frère,ma soeur,papa et toi...essuie tes larmes et regarde comme je suis bien....j'ai eu 2 enfants par la suite Quentin 19 ans et Carlyne 14 ans qui me donne bonheur et joie....
Ne perds pas confiance,accroche toi et te souhaite de tous mon coeur d'autres enfants ...bisous

toutes mes pensées vont vers toi et ton petit ange

Pffff c'est à ce moment là qu'on se dit qu'on est vraiment rien sur terre... Je suis très émue là... Mimi, ton récit me fait pleurer. Je vous embrasse toutes les filles et pardon pour ma faiblesse mais là c'est trop triste pour moi...

je n'écrirais pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi,toute ton histoire me touche énormément.Tu as fais le bon choix,dis toi que cette petite puce était un petit ange qui devais etre pret de toi et elle reviendra un jour.
je tembrasse et te souhaite bcp de courage pour la suite

Pffff c'est à ce moment là qu'on se dit qu'on est vraiment rien sur terre... Je suis très émue là... Mimi, ton récit me fait pleurer. Je vous embrasse toutes les filles et pardon pour ma faiblesse mais là c'est trop triste pour moi...

idem pour moi,je pense quand on nai maman,ça nous sert le coeur.

c est vraiment triste cette histoire désolée pour toi. tu étais enceinte de combien ?

quatre fois que je viens sur le post!! je me décide enfin a juste te dire que je compatis à ta douleur! je ne suis pas personnellement passé par cette épreuve (ma soeur oui!!) et je te souhaite simplement de garder courage espoir!! plein de bises de bibichoune

Perdre un enfant en cours de grossesse c'est dur, très dur, avec le temps la douleur laisse place à un souvenir que l'on n'oublie jamais. Lorsque j'ai perdu mon premier enfant à 4 mois et demi de grossesse , j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête, étre hospitalisée, perfusée pour déclancher les contractions et accoucher d'un bébé mort , c'est dur ,très dur aussi bien physiquement que moralement. Depuis ce jour de juillet 1990, le temps à passé, je sais pourquoi cette grossesse ni les autres est arrivée à son terme. dans mon cas c'est un probleme génétique. Je vais avoir 40 ans dans moins d'un mois et je n'ai pas d'enfant, saches Bérangère que je suis de tout coeur avec toi. La vie est parfois injuste mais quelque part je me dis que mieux vaut perdre un enfant que de donner la vie a un etre qui souffrira de graves malformations et handicapes.

Pour le moment tu es dans la période ou ça fait mal, avec le temps, l'amour de ton mari et de ton fils, vous passerez ce cap difficile et vous garderez toujours dans votre coeur le souvenir de ce petit ange qui s'en est allé rejoindre les étoiles.:50-star:

De tout coeur avec vous et mon seul souhait est que ça ne soit pas un problème génétique mais juste la faute à pas de chance. Ainsi tu pourras avoir un ou d'autres enfants à aimer et à chérir.

Je suis de tout coeur avec vous et je vous apporte tout mon soutient.

je n'ai pas de mot...moi qui broie toujours du noir avec mes petits problemes je me trouve soudain tres cretine d'ignorer la chance que j'ai
j'envoie pleins d'amour et de tendresse a toutes les mamanges et leurs petits tresors que dieu a voulu jalousement garder encore un peu pour lui...

courage bérengère,ton histoire est dure ,c'est très emouvant,je n'ai as ls bons mots,mais je te soutiens....

Merci à toutes pour vos réponses, vos encouragements.. Merci à celles qui ce sont exprimées sur ce sujets.
La vie m'a reprit mon papa il y aura 7 ans le 09 octobre ( il est décédé dans mes mains) et là elle me reprend notre petite fille le 9 avril...
Je leurs promets que quoiqu'il arrive je ne me laisserai pas abattre, la vie ma reprit deux être très chers à mon coeur mais elle ne me prendra pas la force de me battre et de trouver les réponses à mes questions....
Chaque fois que j'ai le cafard, je regarde le ciel, mon petit garçon mon compagnon et je me dis que malgré les moments difficiles il y a du positif. Je reprends une bouffée d'oxygène et je me bas à nouveau....

Ils me manquent, aucun être humain ne mérite de souffrir à ce point .. Je vous souhaite à toutes du courage dans votre vie.. Prenez soin de vous et de votre famille.. La vie est courte et des fois on regrette d'être passée sur certaines choses....

Je vous embrasse

c est vraiment triste cette histoire désolée pour toi. tu étais enceinte de combien ?

J'étais enceinte de 15 semaines, elle mesurait déjà plus d'une paume d'une main, tous ses petits traits étaient là ... Elle est partie avec la main droite sur son coeur et un sourire sur les lèvres...:frown::wavecry:

Retour