Mahélys mon petit ange .....

Re : Mahélys mon petit ange .....

Emue par ce que je viens de lire... Je suis maman aussi et je suis de tout coeur avec toi, le papa et ton petit garçon. Je t'apporte tout mon soutien et te souhaite bon courage.
Bises

:)bonjour ton histoire m'a beaucoup touchée, je suis de tout coeur avec toi.:wub:
malheureusement la vie n'est pas toujours juste, j'ai eu comme toi le malheur à 2 reprises de devoir faire ce choix douloureux et crois que je sais à quel point cela est difficile et de vide que l'on peut ressentir. Suite à cela je n'ai plus pu avoir d'autres enfants. Mon grand bonheur est bien sur mon rayon de soleil Stéphanie qui a aujourd'hui 22 ans,
Accroche toi, je sais c est pas facile, gros bisous à toute ta famille:wub:

J'étais enceinte de 15 semaines, elle mesurait déjà plus d'une paume d'une main, tous ses petits traits étaient là ... Elle est partie avec la main droite sur son coeur et un sourire sur les lèvres...:frown::wavecry:
on se sent telment seul a ce moment là... j ai acheter une rose 1 ans apres , je ne veux pas oublier que j ai 2 enfants et 3 grosesses même ci je suis la seule a avoir senti cette petite etoile, le coeur c est arreter !
j etais a 4 mois 1/2 , premiére écho de bébé et biiiiiiiiiipppppppppppppppp pas de bruit de coeur la gyneco qui dit rien , j ai pris un coup de panique en entendant ce son , crise de larme " qu est ce qui passe? " elle a eteind la machine et ma dit c est fini !!! le pire c est que je sentait que ma grosesse n etait pas comme les autres, je disais tous le temps a mon mari " c est bizard ce que je resent tu verra ce sera des jumeaux y a un truc trop bizard !! " et on etait tous content on ce disait cool ! surtout mon mari , c est lui qui me la demander ce bébé !
la gyneco me dit ca fait 1 mois que le coeur c est arreter ! imaginer ce que je me suis dis a ce moment la ! punaise 1 mois ???? et il ou elle est toujours dans mon ventre !!!! je me suis rapellez a ce moment la qu un soir en me levant du canapé pour allez me coucher j ai eu une enorme douleur dans le ventre quelque seconde mais vraiment douloureux a en tomber par terre et j y ai pas porter plus attention que ca sur le moment !
voila mon histoire c est la premiére fois que je la raconte, merci de ne pas me répondre .

Je ne me supporte plus, je pleure depuis ce matin... Je ne supporte plus de voir ce petit ventre qui me dit que je portais notre petite fille il y a peu, je ne supporte plus ces pertes de sang qui prouve que tout est fini......

Je vous souhaite toutes du courage, j'aimerais tant ne plus souffrir ....

Je ne me supporte plus, je pleure depuis ce matin... Je ne supporte plus de voir ce petit ventre qui me dit que je portais notre petite fille il y a peu, je ne supporte plus ces pertes de sang qui prouve que tout est fini......

Je vous souhaite toutes du courage, j'aimerais tant ne plus souffrir ....
tu vas encore avoir des jours difficiles, avec des hauts et des bas...c'est injuste, je sais, c est difficile de mettre des mots.... :kiss1:

j ai tellement mal au coeur pour toi je viens de te lire j en pleurer je suis quelqu un de tres emotive et je te comprend car j attend une petite fille et que j aurais beaucoup de mal si il lui arriver quelque chose. Je cet pas trop quoi te dire a part bon courage et si tu a besoin de parler n excite pas nous sommes la pour t ecouter .je te fais de gros bisous je pense fort a toi

Oui je me dois de me resaisir pour mon couple , mon petit garçon et ma petite étoile......

J'ai déjà eu énormément de chance d'avoir mon petit garçon , la vie à faillit me le reprendre aussi......

Je vais arrêter de me plaindre et de vous ennuyer, bonne journée à vous...

Merci pour votre écoute, vos conseils .....

Je vous embrasse

j ai tellement mal au coeur pour toi je viens de te lire j en pleurer je suis quelqu un de tres emotive et je te comprend car j attend une petite fille et que j aurais beaucoup de mal si il lui arriver quelque chose. Je cet pas trop quoi te dire a part bon courage et si tu a besoin de parler n excite pas nous sommes la pour t ecouter .je te fais de gros bisous je pense fort a toi

Prends bien soin de toi et de ta grossesse :46-heart:

le plus dur est a venir ... je suis desoler de te dire ca mais c est vrai !! ci tu veux me parler envoi moi un mp ci tu as besoin de renseignement ou juste parler n esite pas ! je te repondrai en mp ,

tu nous ennuie pas si ca te fais du bien de parler alors vas si n excite pas ca peut que te faire du bien

Juste un petit mot d'amitié à Bérengère et à celles qui ont vécu la même chose.... Que dire de plus....

:28-kiss:

vous êtes adorables, je ne pensais pas que ca me ferait autant de bien de vous en parler ....

moi aussi j'ai perdu 2 grossesses en l'an 2004 et 2005
alors le 1er (2004) 4 mois 1/2 de grossesse c'est un garcon s'appel léo (malformation cardiaque) et la 2e (2005) 3 mois de grossesse c'est une fille s'appelle lana ( probleme du cerveau) et le 3e (2006) j'ai réussi pendant tous ma grossesse tres tres surveiller jusqu'a la fin alors j'ai eu un petit garçon maintenant 20mois je n'oublier jamais mes 2 premier enfants .......

Tu es courageuse Sophie d'avoir perséverer malgré les 2 premiers echecs. Tu as toute ma reconnaissance ....

J'ai dur d'avancer même si je me bats tous les jours que j'ai un homme et un petit garçon qui sont exceptionnels... Ma petite étoile me manque, savoir qu'elle est là mais loin de moi,ne pas savoir où ils en sont de l'autopsie.

je voulais vous remercier pour votre soutien et voulais vous dire que quoiqu'il arrivait dans la vie battez vous, n'hésitez pas à en parler ca pourra vous faire du bien... Enfuir certaines situations n'est pas toujours bon même si on pense que c'est la seule chose à faire.... Des fois on trouve des personnes exceptionnelles à qui parler et avec qui partager les bons et les mauvais moments...

Je ne suis pas du genre à étaler mes peines, mes joies à tout le monde, je suis assez réservée ....

Merci tout spécial à certaines personnes qui se reconnaitront, ce sont des perles rares.....

Ptite'lilou, ton rêve se réalisera .... Ma petite bougie brule pour toi et ma petite étoile de là haut fait tout son nécessaire pour ton bonheur....

Je vous embrasse toutes...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

continue a t accrocher ... tu sais ce que je t ai dis et ce que je pense !!!! tous ira pour le mieu avec le temps ! gros bisous et continue a dire ce que tu as sur le coeur pour te soulager ! n esite pas !! bisous a toi et ta famille

Merci, j'ai déjà accepté son anomalie, compris que le mieux c'était qu'elle aille rejoindre les petits anges.... J'attends juste les réponses de l'autopsie....

Mon deuil à déjà commencé , ca prendra du temps mais je suis certaine d'y arriver ....
Je suis une battante même si certains jours je déprime mais comme beaucoup de personnes.. Ce n'est pas pour ca que nous sommes faibles loin de là ...

Bisous à toutes

je te souhaite tous le courage que je peu te donne
j'en ai pleuré en lisen ton histoire
je te fais d'enorme bisous
courage ma belle et si tu veux parlé encore n'esite pas on es la
et si tu veux prend mon adresse msn
bisous ma belle

aurelie.calafat@hotmail.fr

Retour