Maigrir avec plaisir

Re : Maigrir avec plaisir

Coucou Sandrine , oui effectivement ce n est pas cher !
Et je t asure que beaucoup de monde trouve cela tres bien !!
Normalement le prix du programme est de 10euros par jour et meme a ce prix la beaucoup de mes clientes le trouent interessants!

C est vraiment ce qu il y a de mieux en matiere de perte de poids !

Comment cela se passe pour toi?

Maintenant le tout est de savoir ce que tu peux manger pour ce prix là ?

Pour moi, aucune difficulté car finalement mes repas sont assez variés et puis aucune fatigue car je prends des vitamines le matin.
Peux-tu m'en dire plus sur ton programme

On mange de tout !
Des cereales , des petits gateaux , des barres cerealieres , des salades, du poulet , curry , du chili con carne , du saumon a l aneth , vous avez un draineur aussi , et le soutien que vous avez chaque semaine !! Qui est tres important !
Les personnes que je soutiens peuvent m appeler quand elle veulent si elles ont besoin !

Sandrine tant mieux si cela se passe bien pour toi !!

Merci Ketty,
j'aurais quand même aimé connaître le nom de ce programme ou de cette société.
Envoie moi un mp si tu préfère

On mange de tout !
Des cereales , des petits gateaux , des barres cerealieres , des salades, du poulet , curry , du chili con carne , du saumon a l aneth , vous avez un draineur aussi , et le soutien que vous avez chaque semaine !! Qui est tres important !
Les personnes que je soutiens peuvent m appeler quand elle veulent si elles ont besoin !

Sandrine tant mieux si cela se passe bien pour toi !!

Ok de tout mais en quelle quantité ?

Sandrine , c est fait !

Et bien des quantites pour une personne !
Mais de vrais repas !

D ailleurs une dame que je suis me disait au début qu'elle était une grosse mangeuse , boulimique mais que là les plats lui suffise , qu elle n avait plus cette envie de grignoter etc ...

Sandrine , c est fait !

Et bien des quantites pour une personne !
Mais de vrais repas !

D ailleurs une dame que je suis me disait au début qu'elle était une grosse mangeuse , boulimique mais que là les plats lui suffise , qu elle n avait plus cette envie de grignoter etc ...

Ok :)
J'aimerais aussi le nom du programme et de la société en mp si tu veux bien. Merciiiiii

Salut Isa,
pour moi les quantités sont très bien. Je ne sais pas si le programme de ketty fonctionne comme cela mais je te donne un exemple de journée type que le nutritionniste m'a donné:

-le matin: thé ou café + céréale (spécial K nature avec all bran) + yaourt nature 0%

-midi: 50 g de pâtes + un sachet protéïné de ton choix (moi je paye mes sachet 1,29 € l'unité: c'est loin d'être le prix d'un steak) + légumes à volonté + yaourt 0%

-16h: une barre protéïné

-soir: 2 tranches de jambon + un sachet protéïné + légumes à volonté + yaourt 0%.

Mais attention tout cela sans matière grasse, sans sucre

il faut compter environ 150 euros par mois (cela correspond aux offres actuelles )
Sachant que vous ne faites plus vos courses , donc plus besoin de vous rendre en grande surface !

Je ne crois pas qu a l heure actuelle nous faisons nos courses pour 150euros par mois !!
Il y a une reelle economie du porte monnaie ainsi qu une vraie perte de poids !
*

on fait plus nos courses ? et nos hommes et enfants ? ils mangent plus lol

Coucou lolita2b !

Mais si ils mangent evidemment !
Je parle pour les personnes qui veulent perdent du poids !

oui j'avais compris lol; mais disont que cafit 150 euros en + rien que pour nous, en + des courses

Tu peux nous expliquer au moins le principe si tu veux pas donner la marque, moi ça me parrait pas tres cher, ça revient à 35€ par semaine environ, mais en fait ça depend de ce qui est fourni pour ce prix là... y'a quoi exactement pour les repas, en plus du coaching et du draineur?

Je l ai explique plus haut mais en plus de ce qe tu cites il y a toutes les prises alimentaires journalieres a savoir votre petit dej(des cereales de differents gouts) , un encas(barres cereales ou gateaux) , un rapas du mide (salade copieuse ou divers plats chauds ) , un gouter , et un repas du soir !

Je l ai explique plus haut mais en plus de ce qe tu cites il y a toutes les prises alimentaires journalieres a savoir votre petit dej(des cereales de differents gouts) , un encas(barres cereales ou gateaux) , un rapas du mide (salade copieuse ou divers plats chauds ) , un gouter , et un repas du soir !

J'ai bien vu ce que tu as ecris, mais ce que je demande c'est ce qu'il y a pour les repas, par exemple pour le pti dej tu mets cereales, mais on ne mange que les cereales, sans meme rajouter de lait? ni the ou café?
a midi le repas il y a juste un plat chaud ou une salade? pas de dessert? pas de fruits? c'est quoi la quantite parceque moi juste une salade ca me fait pas tenir jusqu'au gouter...
Tu comprends le sens de ma question? en fait il faut quand même rajouter des choses, ou alors on à que ça à manger?

Retour