mail free bizarre ....qu'en pensez vous ?

pitou34

Membre Populaire
salut

je vien de recevoir un mail de free me disant "Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limité , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte".... "veuillez mettre à jour de votre information personnel concernant votre compte freebox " en cliquant sur un lien

le truc c'est que j'ai pas de compte free, je suis chez orange .....

qu'en pensez vous ?

Re : mail free bizarre ....qu'en pensez vous ?

j'ai recu un ds le mm genre de orange alors que je suis sous free
ne clic pas sur le lien donné c'est un virus

surtout ne clique pas sur le lien et ne met surtout rien à jour, c'est un mail pirate qui ne peut t'apporter que des virus. La preuve tu n'as pas de compte free lol

ouai je m'en doutai ....je voulai juste etre sure ... merci les fille je vais le supprimer

bonjour oui c'est une arnaque, si tu lis bien le mail dans l'adresse tu va y trouver des fautes, ils te demande de cliquer sur un lien, tu va devoir confirmer tes coordonnées bancaire por réactiver ton compte free, que tu n'as pas d'ailleurs lol et c'est comme cela que l'on se fait pier son compte bancaire!!!!!!!!!!!!!!:gyro::gyro::gyro:attentionnnnnnnnnnnn

Reçu même genre de mail. J'ai copier/coller l'adresse web du de l'expéditeur et je suis directement tombée sur des plaintes comme quoi c'était une arnaque.

bon, g bien fait de le supprimer (sans avoir cliquer sur le lien bien sur) ! merci

Retour