mailing noel

vanessa

Toute nouvelle
bonjour tout le monde,
j ai une question assez urgente est ce que vous auriez des idees pr des mailins pr noel?
je voudrai relancer mon activite pr les fetes merci d avance gros
bisous à tous

Re : mailing noel

bonjour vanessa, tu peux faire un flyer avec une publicité en proposant des journées exceptionnelles pour les fêtes avec une remise ou un cadeau, biz

Moi qui ait été cliente d'onglerie pendant plusieurs années avant "d'essayer" (je dis bien essayer mdr) de me lancer dans la pose à faire soi-même,
j'adorais vraiment les petites attentions style décos gratuites au moment de noel (une certaine onglerie dans le coin facturait décos et french 10 € supplémentaire)

On a tellement envie d'etre toute mimi pour Noel et le réveillon que çà pourrait tenter certaines !

susi d'accord avec bene pour les decos offertes tu peut aussi une petite remise ou offrir un petit cadeaux mais pense a bien noter la duree de tes offre histoire de ne pas avoir de nanas qui le reclament par ex apres les fetes
bisous

merci les filles mais vous n auriez pas 1 modele? je suis peut etre neneu mais qu est ce qu un flyer?
gros bibi a tte

Idem que les autres !!

Pour Noel, tu peux faire une promo
Soit une petite réduction ; soit la déco offerte ... Enfin t'as plein de trucs ou alors un ptit kdo que tu leur offre si elle vienne faire une pose ou un remplissage !

Retour