Maillot c'est quoi pour vous???

Re : Maillot c'est quoi pour vous???

oui quand tu les as au tél tu leur demandes bien ce qu'elles veulent et le tarif pour qu'elles ne soient pas étonnées le jour de l'épilation !

:dwink:oui je trouve que c'est mieux car sur ton depliant il y aurais ete ecrit differentes epillations du maillot sa prends de la place, moi , je serais toi, a l'avenir je ferais un petit * a coter du prix.

voilou

coucou,
alors je fais le maillot simple à 8 € qui comprend les bandes sur le coté et deux bandes en bas car sinon pas top... sauf si la cliente me dit qu'elle ne souhaite pas le faire
et je fais l' échancré (brésilien) ou le ticket de mé.tro (américain) à 10 €, je ne propose pas l'intégral.

Bonsoir,

desolé du hors sujet mais quelle est la cire que vous utilisé pour faire l'épilation du maillot, l'intégral....?

merci

cire sans bandes de la marque perron rigot pour moi !

ok je te remercie nayel, je suppose que c'est de la cire à la résine si c'est sans bande, par contre j'ai remarqué quelque chose quand je m'épile à la cire résine (celle qu'on trouve en grande surface Nair) les poils repoussent pas fin du tout en tout cas pour mon cas, pourtant les poils ne cassent pas lors de l'épilation ils sont bien arrachés à la racine, quand je le faisait à la cire plus bande là je voyais une nette différence les poils repoussaient plus fin au fur et à mesure c'est bizarre.

bises

ah ben là je ne peux pas te dire car je n'ai jamais fait avec les bandes sinon j'utilise la cire orientale et là pour moi y'a une différence (repousse un peu plus lentes, poils plus fins et moins de poils sous peau), c'est ma préférée !!!

ah ben là je ne peux pas te dire car je n'ai jamais fait avec les bandes sinon j'utilise la cire orientale et là pour moi y'a une différence (repousse un peu plus lentes, poils plus fins et moins de poils sous peau), c'est ma préférée !!!

oui voilà justement avant j'utilisais la cire orientale mais avec bande et effectivement y a une difference les mêmes que tu as cité, sinon la cire orientale c'est de la même marque que tu m'as cité?

merci

non c'est une autre cire de la marque d'un institut avec qui j'ai fait la formation qui se trouve à angers mais c'est la méthode traditionnelle sans bandes. celle que l'on travaille avec une petite boule pour faire quasiment tout le corps

ca depend clairement de la cliente, je met les choses au clair avant qu'elle s'installe!:rosa1:

Retour