main articulee

Re : main articulee

coucou

tu a eu avec ton nail trainer des tips orange qui ce clipse sur les doigts apres ca tu as juste a coller tes capsules sur les tips orange du nail voila

non cee n'est pas la meme , la mienne elle a les doigts sans la plaque comme les doigts d'entrainement si tu vois ce que je veus dire si oui aide moi stp merci

non cee n'est pas la meme , la mienne elle a les doigts sans la plaque comme les doigts d'entrainement si tu vois ce que je veus dire si oui aide moi stp merci

oui donc c ^pas un nail trainer du tout mais une main en plastique pour l entrainement , tu peux faire une plaque en gel pour pouvoir coller la caspule dessus

comment sa une plaque en gel, j'ai le meme souci avec ma main d'entrainement
apres on peut decoller la capsules sans souci?

alors personne pour nous aider , si vous voulez voir la photo de la main regarde chez meli57 recherche main articulee juste en dessous de mon post

alors personne pour nous aider , si vous voulez voir la photo de la main regarde chez meli57 recherche main articulee juste en dessous de mon post

Bonsoir "les filles"...

J'ai acheté le même type de main d'entrainement, et j'avoue que j'attends un peu pour acheter un Nail trainer qui certes est plus cher, mais qui est vraiment plus pratique et une aide pour s'appliquer dans nos techniques.
Pour répondre à ta question, et si tu travailles avec du gel, tu peux appliquer une couche de vernis incolore sur "les ongles", mais travailler au chablon pour faire les rallongement. J'ai coller un tips sur cette main, et j'ai tout arraché...
C'est pas cher comme produit, mais vraiment pas pratique !!! Mieux vos investir et se faire plaisir...

Voili Voulou...

Fred.

ok fred je te remerci , je pratique pas la pose au chablon , que la pose au gel , j'ai acheter cette main deja question finance et surtout de ne plus utilise ma fille comme modele , eventuellement sur moi mais difficile car quant j'arrive a me faire une main l'autre reste en suspens faut de temps (bebe de 22 mois) , je trouve qu'elle ressemble au doigt d'entrainement , merci encore pour tes conseils et je prend note

Retour