main d entrainement, avez-vous mode d'emploi?

mikiway

un jour viendra...
bjr à toutes, voilà j'ai à ma disposition cette main d'entrainement mais je n'arrive à coller les tips, qqun sait cmt s'en servir?

merci les filles et bon dimanche à toutes :)

Pièces jointes

• main%20d%27entrainement[1].JPG
    main%20d%27entrainement[1].JPG
    9 KB · Affichages: 221
Re : main d entrainement, avez-vous mode d'emploi?

j'en avais une et je n'ai jamais su mettre de tips mdr je l'utilisais pour le chablon bisous

j'en avais une et je n'ai jamais su mettre de tips mdr je l'utilisais pour le chablon bisous

ahhhhhh zut als moi qui voulait utiliser avec tips,
je l'ai acheté chez Nicole à Mons, elle m'avait dit que c'etait pas possible que dois pouvoir coller les tips :eek3:

j'ai meme acheté les produits por les enlever ensuite mais ca je sais pas si ca fonctionne egalement :eek3:

dc pr les chablons c possible c deja ca :ayalou:

qqun d autre a tenté avec les tips?

coucou, à ma connaissance, personne n'a jamais pu coller de tips là-dessus :10-sad:

Alors a part pour les chablons on ne peut rien faire dessus ? Moi qui voulais m'en acheter une :20-sarcastic:

Coucou, ben moi j'ai réussi à coller mes tips lol, j'ai ponser la "basse de l'ongle" pour que sa soit rugueux, dépoussiéré et j'ai mis la colle sur l'ongle de la main puis coller mon tips mais il faut le tenir au moins une minute?
Essais toujours comme sa.
Bizz

Coucou, ben moi j'ai réussi à coller mes tips lol, j'ai ponser la "basse de l'ongle" pour que sa soit rugueux, dépoussiéré et j'ai mis la colle sur l'ongle de la main puis coller mon tips mais il faut le tenir au moins une minute?
Bizz

ahhhhhh merci je v tenter et je vous tiens au courant les filles :dlaugh:

Bizz

ah ah... Tu as donc trouve Ze solution! :wavetowel2:

ce qui est dommage c'est que pour les retirer c'est un peu galere!!!

Alors tu as testée?

bonsoir les filles, voilà j'ai testé et bien ca y est ca colle tres bien, comme disait sandy il faut bien poncer la base

merci sandy

mnt qd j'aurai fini ma pose je vais voir cmt je v enlever tt ca, c 'est une autre affaire !!!!

bonsoir les filles, voilà j'ai testé et bien ca y est ca colle tres bien, comme disait sandy il faut bien poncer la base

merci sandy

mnt qd j'aurai fini ma pose je vais voir cmt je v enlever tt ca, c 'est une autre affaire !!!!

Oh ben cool! C'est vraiment bon à savoir! ça va en intéresser plus d'une!!!
Caramel explosif!! Tu peux coller des capsules sur ta main maintenant!!! :fool:

Oh ben cool! C'est vraiment bon à savoir! ça va en intéresser plus d'une!!!
Caramel explosif!! Tu peux coller des capsules sur ta main maintenant!!! :fool:

je vous aurai bien montré la photo mais comme c'est une pose pr un defi je peux pas les filles

mais c'est chouette car en plus j'ai su enlever la demarcation, du bon travail quoi.

ah mais j'y pense j ai pris en photo le depart juste avec les tips, si ca vs interesse des que j ai moment je vs montre :)

je vous aurai bien montré la photo mais comme c'est une pose pr un defi je peux pas les filles

mais c'est chouette car en plus j'ai su enlever la demarcation, du bon travail quoi.

ah mais j'y pense j ai pris en photo le depart juste avec les tips, si ca vs interesse des que j ai moment je vs montre :)

Ben voui!!! Fais nous voir ça! tu participes à quel défi sinon?

voici les tips posés, la demarcation enlevée

Pièces jointes

• IMGP0389.jpg
    IMGP0389.jpg
    39.6 KB · Affichages: 396

ouaaaa ça donne bien!!!
ça devient rouge quand on lime trop la plaque? hihihi

Retour