Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en avais une et je n'ai jamais su mettre de tips mdr je l'utilisais pour le chablon bisous

coucou, à ma connaissance, personne n'a jamais pu coller de tips là-dessus :10-sad:
Coucou, ben moi j'ai réussi à coller mes tips lol, j'ai ponser la "basse de l'ongle" pour que sa soit rugueux, dépoussiéré et j'ai mis la colle sur l'ongle de la main puis coller mon tips mais il faut le tenir au moins une minute?
Essais toujours comme sa.
Bizz
Coucou, ben moi j'ai réussi à coller mes tips lol, j'ai ponser la "basse de l'ongle" pour que sa soit rugueux, dépoussiéré et j'ai mis la colle sur l'ongle de la main puis coller mon tips mais il faut le tenir au moins une minute?
Essais toujours comme sa.
Bizz

ce qui est dommage c'est que pour les retirer c'est un peu galere!!!
Alors tu as testée?
bonsoir les filles, voilà j'ai testé et bien ca y est ca colle tres bien, comme disait sandy il faut bien poncer la base
merci sandy
mnt qd j'aurai fini ma pose je vais voir cmt je v enlever tt ca, c 'est une autre affaire !!!!
Oh ben cool! C'est vraiment bon à savoir! ça va en intéresser plus d'une!!!
Caramel explosif!! Tu peux coller des capsules sur ta main maintenant!!! :fool:
je vous aurai bien montré la photo mais comme c'est une pose pr un defi je peux pas les filles
mais c'est chouette car en plus j'ai su enlever la demarcation, du bon travail quoi.
ah mais j'y pense j ai pris en photo le depart juste avec les tips, si ca vs interesse des que j ai moment je vs montre![]()
Ben voui!!! Fais nous voir ça! tu participes à quel défi sinon?

ouaaaa ça donne bien!!!
ça devient rouge quand on lime trop la plaque? hihihi
ben non, en plus j'y vais pas de main morte mais personne se plaint