orchidée76
Nouveau Membre
Bonjour les filles:drow:
j ai eus enfin mon kit de démarrage
mon homme me l' a offert pour noel et il me l a commandé chez ongle 24 j avais une petite préférence pour rydnails mais trés contente quand meme et le soucis c est qu hier j ai voulu essayé ma main d entrainement et impossible de coller mon tip ça ne tiens pas?? alors peut etre mettre un peu de gel avant pour que cela tienne? Donc chéri à fait le cobaye et bien réussi mais c est le gel de modelage j avais l impression que je ne mettais pas assez de gel l ongle était pas mal mais je l ai appliqué avec un pinceau n°6 et le base avec le n°4 est ce bien? ou faut il un autre pinceau?et j aurais aussi d autres questions sur certains produits commandé en plus.
merci
j ai eus enfin mon kit de démarrage
mon homme me l' a offert pour noel et il me l a commandé chez ongle 24 j avais une petite préférence pour rydnails mais trés contente quand meme et le soucis c est qu hier j ai voulu essayé ma main d entrainement et impossible de coller mon tip ça ne tiens pas?? alors peut etre mettre un peu de gel avant pour que cela tienne? Donc chéri à fait le cobaye et bien réussi mais c est le gel de modelage j avais l impression que je ne mettais pas assez de gel l ongle était pas mal mais je l ai appliqué avec un pinceau n°6 et le base avec le n°4 est ce bien? ou faut il un autre pinceau?et j aurais aussi d autres questions sur certains produits commandé en plus.merci