main d entrainement besoin d aide

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour les filles:drow:

j ai eus enfin mon kit de démarrage:thumbup: mon homme me l' a offert pour noel et il me l a commandé chez ongle 24 j avais une petite préférence pour rydnails mais trés contente quand meme et le soucis c est qu hier j ai voulu essayé ma main d entrainement et impossible de coller mon tip ça ne tiens pas?? alors peut etre mettre un peu de gel avant pour que cela tienne? Donc chéri à fait le cobaye et bien réussi mais c est le gel de modelage j avais l impression que je ne mettais pas assez de gel l ongle était pas mal mais je l ai appliqué avec un pinceau n°6 et le base avec le n°4 est ce bien? ou faut il un autre pinceau?et j aurais aussi d autres questions sur certains produits commandé en plus.
merci

Re : main d entrainement besoin d aide

bonjour,

pourquoi personne ne réponds?car je me demande si je vais pouvoir progresser?help!

Pour que ton ongle tienne sur ta main d'entrainement il faut le coller avec de la pate a fix. Tu verras tu n'auras plus de soucis.
Bonnes fêtes de fin d'année et bon entrainement

Pour les pinceaux moi je les utilise comme je le sens.
Sinon niveau produits ongle 24 ils sont très bien c'est ceux que j'utilise aucun problème.:yes:​

ho merci de ta réponse!Tiens avec de la pate a fixe mais ça ne se voit pas?tu en mets trés peu bien étiré et ensuite gel base /modelage/french/finition.
Car je suis novice,pas de formation.Pour les pinceaux à la fin tu les nettoies avec un dissolvant sans acétone car avec le cleaner ca colle un peu"enfin sans les tremper"

ho merci de ta réponse!Tiens avec de la pate a fixe mais ça ne se voit pas?tu en mets trés peu bien étiré et ensuite gel base /modelage/french/finition.
Car je suis novice,pas de formation.Pour les pinceaux à la fin tu les nettoies avec un dissolvant sans acétone car avec le cleaner ca colle un peu"enfin sans les tremper"

C'est ça avec un dissolvant sans acétone et tu les seches bien.
Si tu as besoin de renseignements dans les jours à venir il faut que tu ailles dans le regroupement des débutantes.
Depuis le temps c'est devenu des copines virtuelles et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
On est toutes débutantes dans ce post et tu verras c'est super sympa.
Tu peux poster des photos de poses et on te dira cequi ne va pas ...

Retour