Main d entrainement ....

Laurence26

Confirmée
j'ai une question surement ridicule ...mais puisque le ridicule ne tue pas .....allons y !

je n'ai pas encore commencer ma formation ( je commence le 7 avril), et en attendant je commence a acheter qqs "trucs"!

je veux donc m acheter une main d entrainement pour pouvoir m exercer un peu le soir car je suis à Bordeaux depuis peu et ne connais pas grand monde!

donc je me demandais comment utiliser cette main ; une fois le gel ou la resine posée .... comment fait on pour enlever le tout ? et si je colle des capsules ? je pourrais jamais les enlever ?

MERCI de m 'éclairer un peu:bic:

Re : Main d entrainement ....

coucou Laurence,

Tu peux tout retirer avec une ponceuse professionnelle, si tu ne l'as pas encore, alors avec ta lime mais çà risque d'être un peu long

Oui oui Isabelle a raison tu pourras toujours les enlever mais effectivement tu iras plus vite avec une ponceuse mais sinon sans soucis a la lime

je vous remercie les filles,

j imaginais qqs chose de plus simple, style une colle faite exprés pour retirer facilement les capsules ou un systéme assez simple pour deposer mon gel ou ma resine!

bon ben.....je vais donc joindre une grosse commande de lime ! lol;)

merci

Il y existe aussi une main d'entrainement que tu reçois avec un stock d'ongles (de toutes les formes, il y a même des imitations d'ongles cassés).
Tu peux faire des poses tips et chablon avec, c'est pratique.
Le hic c'est que tu ne sais pas vraiment réutiliser les ongles après.
Je crois que tu as 100 ongles.
En tout cas cette main m'a été drôlement utile :flower2: , donc je te la recommande.

Retour