main de pratique

isys06

Nouveau Membre
bonjour a toutes

j ai acheté une main de pratique chez ongle24
mais voilà impossible d'y mettre une capsule
j ai écrit au fournisseur qui ne m a pas encore repondu
peut être que l une d entre vous aurez une reponse
merci d avance:34-yes:

Re : main de pratique

ha merci pascale
mais le probleme cé qu elle est en caoutchouc si je colle les capsule je ne pourrais m en servir qu une seule fois
snifff

coucou

es ce que les doigts sont articulé à ta main d'entrainement? car j'en cherche une articulé.
Même si c'est du caoutchouc je pense que tu peux prendre une solution de fonte de capsule que tu a)plique en pansements sur les doigts et aprés tu doit laissé posser un moment et retiré et je pense que la capsule sera bien parti et que ca n'aura pas abîmé la main sinon tu lime c'est la seule solution qui me parait possible a par la fonte de capsule tu lime jusqu'à ce que la capsule se détache et qu'il ne reste plus rien a par le caoutchouc.

moi c le meme souci avec mes doigt d'entrainement
pas moyen di coller la capsule sa colle pas
pourtant je la lime jusqu'a l'os!!!

j ai acheté la main d entrainement de chez ongles 24 et je n ai aucun probleme.
pour ta premiere pose tu dois griffer les ongles de la main sinon ta colle n adhére pas.
si tu souhaite enlever les capsules tu doit tout limer et faire une dépose ta main sera comme neuve et tu pourra recommencer une nouvelle pose

ha okkk merci les filles
bon je prends note stephanie je my mets dés a present
et puis juste une info elle est moins chère chez ongle24

Bonjour a toute si j'ai bien suivi pour enlever une pose sur main d'entrainement on lime jusqu'au tip mais une question, c'est quoi faire une dépose??? merci

Retour