Main d'entraînement

misskitty

Membre Actif
Bonjouuur voilà j'ai 13 ans et ont veux pas que je posés des capsules avec du gel ! Alors je voudrai acheter une mains d'entraînement pour m'entraîner à poser le souci c'est qu'une fois ma pose faite comment réutilise ma main ? Merciiii de m'aaaideer

Bonjour, tu n'a pas le droit de poser de gel sur toi c'est bien sa? C'est normal, je crois que l'age minimum c'est 16 ans ou quelque chose comme sa! Pour ta main d'entrainement il te suffit de poncer ce que tu as déjà fait et tu recommence..... Rien de plus simple :).

Comment sa transpercer la capsules? Quand tu lime la demarquation sur un ongle normal tu transperce pas la capsules!

Non je me suis mal exprimé Je voulai dire quand je vais poser ma capsule sur l'ongle artificiel quand je vais limer la démarcations sa va pas abîmer l'ongle artificiel ?

Sage décision ;-)
Si tu abîme l ongle artificiel ça signifie que tu aurai fais de même avec l ongle naturel !!!
Kan tu limes la démarcation ta lime ne doit pas toucher l ongle, juste la capsule ( regarde dans les pas a pas, il y a des vidéos qui t aideront pour ton placement de lime.

Retour