main d'entraînement!!!

maeva24

C'est reparti....
:welcome:

J'aimerais savoir ou je pourrais acheter une main d'entrainement amovible comme AXCEY(je ne suis pas sûre de l'orthographe) pour pouvoir m'exercer...

Auriez-vous un lien?

Merci les filles pour votre aide j'en ai vraiment besoin et j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver mais pas trop cher non plus
Je suis a sec en ce moment mais bon un prix raisonnable me conviendra...

Si par hasard l'une d'entre-vous en vends une je serais intéressée ....
le montant+frais de port compris?

Un grand merci a vous les filles pour votre aide:w00t1::w00t1::w00t1:

Re : main d'entraînement!!!

Les mains d'entrainements amovibles sont très cheres.
J'avais cherché il y a longtemps et je m'etais rabattu sur une main tte simple et je l'adore ! certes c'est pas la main amovibles a qui tu peux tordres les doigts dans tt les sens mais ca le fait :)

Les mains d'entrainements amovibles sont très cheres.
J'avais cherché il y a longtemps et je m'etais rabattu sur une main tte simple et je l'adore ! certes c'est pas la main amovibles a qui tu peux tordres les doigts dans tt les sens mais ca le fait :)

Tu sais me dire ou a tu acheté la tienne
tu a un lien?

merci Mandi

ca fait mega longtemps je le retrouve plus mais c'etait sur ebay je l'ai payé 7 euros avec fdp

je sai que timtimng sur ebay vend ce genre de petites mains comme dit manidnette

Bonjour maéva, j'ai une grande main articulée de chez créative si cela t'interesse je la vends pour un montant de 150 €. tu peux me contacter en mp. biz

Bonjour maéva, j'ai une grande main articulée de chez créative si cela t'interesse je la vends pour un montant de 150 €. tu peux me contacter en mp. biz

Merci Syrine....
je vais toujours aller voir sur ebay ce que je trouve et si c possible d'en avoir une pour 100euros....

Si je ne trouve pas je te fait signe!!!
150euros sans les frais de port je suppose j'habite en belgique alors ca feras cher les frais de port:gni::gni::gni::gni:

je vais aller voir cher snc car je sais qu'ils vendent des mains comme çà si c'est plus cher je te tiens au courant pour savoir quoi

Merci pour ton renseignement:oneko::oneko:

Entendu maéva, je demeure à ta disposition, je ne connais pas les frais de port pour la belgique, mais tiens moi au courant, je peux faire un effort sur les frais de port 1/2 tarifs, biz et bonne recherche

J'ai lu il y a pas longtemps que Mme Verdier vendait des mains d'entrainements d'ocasion car elle les changes régulierement dans ces centres de formations mais il y a une liste d'attente, tu peux toujours de renseigner.

J'ai lu il y a pas longtemps que Mme Verdier vendait des mains d'entrainements d'ocasion car elle les changes régulierement dans ces centres de formations mais il y a une liste d'attente, tu peux toujours de renseigner.

Merci adel je vais me renseigner
je ne pensais pas que cela pouvais être aussi cher une main comme çà...

Retour