Main d'entraînement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Coucou les filles,

Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.

Je recherche une bonne main d'entraînement tout en ayant un prix correct. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver une ? merci :)

Certaines filles prennent celle là et en sont contentes

http://www.flynails-ongles.com/prod/main-dapprentissage-articulee-a074001-2448,41.html

Maintenant je te conseillerai plus une training hand car tu peux l'accrocher à la table, les doigts sont beaucoup plus fins et réalistes et tu peux mettre des capsules sans devoir poser directement sur la main.
Après c'est sur ça reste plus cher, mais tellement mieux ! Tu peux en trouver sur ebay sinon...

Certaines filles prennent celle là et en sont contentes

http://www.flynails-ongles.com/prod/main-dapprentissage-articulee-a074001-2448,41.html

Maintenant je te conseillerai plus une training hand car tu peux l'accrocher à la table, les doigts sont beaucoup plus fins et réalistes et tu peux mettre des capsules sans devoir poser directement sur la main.
Après c'est sur ça reste plus cher, mais tellement mieux ! Tu peux en trouver sur ebay sinon...
merci pour ta réponse !
celle-ci peut se fixer à la table, qu'en pense tu ?
http://www.ocibel.com/accessoires/entrainement/main-d-entrainement-avec-fixation.html

perso, j'avais le nail trainer qui se fixe et je l'ai revendu car avec les capsules spécifiques, ca revenait cher .. =/ j'ai investi dans une main Pinocchio et j'en suis satisfaite, je colle simplement des capsules basiques dessus, comme ca je peux construire dessus et recuperer ensuite =) et je trouve la taille de l'ongle beaucoup plus réelle que le nail trainer

Je te dirai que le mieux c'est celle là, je l'utilisais à l'école et toujours maintenant et vraiment je trouve que c'est le top, c'est sur elle est plus chère; mais bon après c'est toi qui vois tu as plusieurs avis différents, pas facile de faire un choix ;)

main_124.jpg main-3_3.jpg

celle ci c'est une hand training aussi, pour ma part elle est très bien. Elle fonctionne avec des capsule spéciales, tu vois sur le site elles sont à 20,61 euros les 100, c'est très correct comme prix, sans parler su prix de la main qui est vraiment raisonnable ;).

Celle ci que tu as mit en lien, si je ne dis pas de bétises, il n'y a pas de capsule, il faut que tu poses directement dessus et puis que tu déposes ou alors que tu fasses un système D avec une tips pour pouvoir poser.

Enfin fait bien ton choix selon tes critères, il ne faut pas que tu sois déçue de ton achat sinon elle restera dans un tiroir et ça ne t'aidera pas ;)

Bonne chance Lauryn tient nous au courant ;)

Shaliya.k a dit:
celle ci c'est une hand training aussi, pour ma part elle est très bien. Elle fonctionne avec des capsule spéciales, tu vois sur le site elles sont à 20,61 euros les 100, c'est très correct comme prix, sans parler su prix de la main qui est vraiment raisonnable ;). Celle ci que tu as mit en lien, si je ne dis pas de bétises, il n'y a pas de capsule, il faut que tu poses directement dessus et puis que tu déposes ou alors que tu fasses un système D avec une tips pour pouvoir poser. Enfin fait bien ton choix selon tes critères, il ne faut pas que tu sois déçue de ton achat sinon elle restera dans un tiroir et ça ne t'aidera pas ;) Bonne chance Lauryn tient nous au courant ;)

La dépose fait partie des entraînements
Nos nouvelles mains ont un pas de vis dessous pour fixer un support au choix (pieds photo...)

Je te dirai que le mieux c'est celle là, je l'utilisais à l'école et toujours maintenant et vraiment je trouve que c'est le top, c'est sur elle est plus chère; mais bon après c'est toi qui vois tu as plusieurs avis différents, pas facile de faire un choix ;)

Afficher la pièce jointe 622816 Afficher la pièce jointe 622817

Bonjour,
Moi aussi j'ai le nail trainer et c'est très pratique que ce soit pour poser, faire du nail art, gel, résine.... Tu n'es pas obligée d'avoir des tonnes de capsules spéciales (la main ets livrée avec 20 capsules) il suffit de limer ce que tu as fait précédemment ça t'entraîne à la dépose :)

Si vous recherchez toujours, nous proposons l'étau + main d'entrainement droite et gauche à l'adresse suivante.
http://www.beautyglamstore.fr/manucurie/materiel-manucurie/mains-d-entrainement-avec-etau.html
Bon entrainement
je trouve cette main que vous proposez beaucoup réaliste que celle avec les doigts articulés alors pkoi serait elle moins bien celle ci ? car la dépose doit se faire à chaque fois ? il ny a pas de système de changement d'embout sur ce type de main ?

Bonsoir,
C'est une main pour s'entrainer à poser des capsules ou faire des façonnages résine ou gel.

Bonjour j'ai recu mon nail trainer ce matin et je ne comprends pas , question peut etre bete , mais sur la main il y'a 3 ongles courts et 2 longs pour airbrush ou la plaque est assez longue; Puis je quand meme m'entrainer sur les capsules airbrush avec résine et gel ?

Bonjour oui biensur . Soit vous les utilisez comme ça sans capsule ou chablon soit parfois moi je les coupes avec le coupe capsule se qui fait un ongles pas beau comme parfois certaines clientes qui arrivent avec des ongles pas du tt limé sans aucune forme et du coup cela fait un exercice suplementaire pour les eleves de bien arrondir afin de pouvoir poser correctement et se faciliter le travail de la pose des capsules ou chablon. Par contre bien les matifier aussi avant comme pour la preparation de l'ongle

Retour