main dentrainement bois sur enailstore?

Sabimina

Illuminail's
Bonjour!
Voila jaurai besoin de vos lumieres. je cherche actuellement une.main dentrainement en bois. Jen ai repere une sur flynails et egalement une sur enailstore ou il y a 2 tailles differentes. Je vous met le liens : http://www.enailstore.fr/mano-per-pratica-in-legno-1.html
Savez vous laquelle entre la petite et la grande quils proposent correspond a la taille dune main humaine?
Autre petite question connaissez vous le mode demploi pour une pose resine avec rallongement au chablon?
merci a toutes celles qui prendront la peine de maider ;-)

Coucou, je ne peux pas t'aider en ce qui concerne la main en bois, je ne savais même pas que ça existait les mains d'entraînement en bois ! lol

Par contre si tu veux il y a tout plein de pas à pas sur le forum sur les différentes techniques de poses résine et gel. Il te suffit soit d'utiliser la fonction "recherche" ou alors tu vas sur ce lien : Pas à pas nail art et pose d'ongles

Je pense que tu y trouveras ton bonheur ! :)

merci angele!! en fait je viens de voir que javais oublie de finit ma.question! lol quelle gourde je suis!!!
JE REFORMULE : Je voulais connaitre le protocole de pose resine avec chablons sur la main dentrainement en bois. si vous pouviez maider...

Pour ce qui est des pas a pas et autres videos, je passe des heures et des heures a visionner des tonnes de videos! jadore et je ne men lasse pas!!! jai soif dapprendre! je passe enormement de temps sur ce forum a regarder vos oeuvres! jespere un jour reussir a arriver a votre niveau! mais la jai encore du boulot!!!

Retour