Main d'entrainement sous lampe UV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
L

laurie83

Guest
NEU- bungsset der schnelle Weg für Einsteiger von SNC en vente sur eBay fr fin le 15-Fév-08 19 35 13 Paris

Bonjour les filles !

Je désire acheter une main en plastique, pour commencer à epprendre doucement mais surement à faire de petites décos et bien gerer l'applicage de vernis et autres gels... Histoire de ne pas baver horriblement sur de vrais jolies mains pour mes premiers pas v__v

Pour celles qui ont déjà des mains ( ou qui connaissent le sujet ) est-ce qu'on peut les passer sous la lampe UV et faire du gel dessus ?

Merci infiniment

Re : Main d'entrainement sous lampe UV ?

je pense que oui vu que c'est une main d'entrainement, sinon je vois pas à quoi elle pourrait servir, car en plus il parait que c'est pas evident de travailler sur une main d'entrainenement..mais bon ca c'est un autre débat

Celle là à un socle en acier qui la tiens debout (enfin vous voyez ce que je veux dire ). C'est sûr que pour les poses et tout rien de vaut une vrai main, mais vu que j'en suis au point ou j'arrive même pas à me faire une french sur ma main gauche héhé, se faire la "main" de temps en temps sur cette chose en plastique doit bien aider je pense

j'ai une main comme la tienne,mais avec un socle en métala ttaché(enfin,quand il veut bien) acheté sur e bay,
déjà je n'arrive pas à coller les tips que j'utilise et en plus et dois commencer par le numéo 6 pour le POUCE!!!!

donc,je suis toute ouie pour celles qui savent y faire,parce que quand on habite en cambrousse,même si c dans le sud,bonjour pour trouver des modèles!

je vous écoute,désespérément lol.....

slt moi j'ai le nail trainer et une main bete main d'entraiment et je les mes toutes les 2 sous la lampe dans le livre du nail trainer l dise que l'on doit avoir fait au moin 20 main pour avoir pris un peu d'experience

oui tu peux???:shamrock_for_march_

NEU- bungsset der schnelle Weg für Einsteiger von SNC en vente sur eBay fr fin le 15-Fév-08 19 35 13 Paris

Bonjour les filles !

Je désire acheter une main en plastique, pour commencer à epprendre doucement mais surement à faire de petites décos et bien gerer l'applicage de vernis et autres gels... Histoire de ne pas baver horriblement sur de vrais jolies mains pour mes premiers pas v__v

Pour celles qui ont déjà des mains ( ou qui connaissent le sujet ) est-ce qu'on peut les passer sous la lampe UV et faire du gel dessus ?

Merci infiniment

bonjour ;quels sont vos avis alors sur l'utilisation de nail trainer et que pensez vous des mains en bois ou plastique plus simple par rapport a un entrainement sur nail trainer...cela vaut il le cout d'investir sur un materiel aussi cher ou alors preferer une main meilleur marché????????????merci a celle qui en ont eu l'experience!!

Retour