Main d'entrainement

mimik57

Confirmée
Je voulais savoir si les mains d'entrainement sont bien, car je n'ai pas assez de modèle pour m'entrainer.
Et qu'elle marque me conseillez vous?:wavetowel2:

Re : Main d'entrainement

personellement je trouve que les mains d'entrênement sont trop rigide je préfère largement les mains en chaire et en os en plus s'il y a des défaut le modele peux vous faire des remarque très constructives

c'est vrai...
Mais quand on peut avoir un modele que de temps en temps, c'est peu etre pas mal pour bien apprendre.

je suis d'accord, c'est clair qu'une main d'entrainement ne remplace pas une personne, mais quand on à que 4 personnes pour l'instant, il y des semaines ou je fais rien, donc c'est mieux que rien du tout, non?

Il parait que c'est de la M***** ca.
Tu peux rien faire dessus. il parait qu il faut ca

Pièces jointes

• 1127487225.jpg
    1127487225.jpg
    32.5 KB · Affichages: 133

Je Vous Le Confirme Les Filles Il N Y A Pas Photo Entre Les Mains Premier Prix Et Celle Qui Est Plus Haut En Lien Ebay Rigide Autant Ne Rien Acheter

Maintenant En Ce Qui Concerne La Main Nail Trainer Qui Est Au Dessus Ok C Est Un Investissement Mais Oh Combien Rentabilisee Vous Avez En Face De Vous Une "vraie Cliente" Libre Quand Vous Le Souhaitez
Pendant La Sieste Du Petit Le Petit Se Reveil Elle Ne Rale Pas Que Vous La Plantier La Lol
Apres Le Film Au Calme Lorsque Les Enfants Sont Couches Enfin Le Pied Quoi On Ne Peut Pas Ne Pas Progresser Avec
Et Le Comble Du Devouement Lorsque Vous Estimez Ne Plus En Avoir Besoin Elle Presente Votre Travail De Decos A Vos Clientes
Donc Bon Achat A Vous
Sandy

Comme Une Cliente Dites Vous Que Vous Avez Une Cliente Donc Si L On Veut Recuperer La Plaque Ongulaire Il Faut Faire Une Depose
En Sachant Qu Il Y A Une Boite De 100 Plaques
Si Ta Deco Est Superbe Tu Desanclanche Ta Plaque Et Tu Peux La Garder En Presentation De Ton Travail

Il M En Reste 2 Neuves Que Je Laisse A 180€ Piece Fdp Offert Comme A L Habitude De La Maison
Cordialement
Sandy

regarde sur le fofo il y as souvent des filles qui vende des nailtrainer d'occase, il me semble en avoir vu une a 100 euros!

Retour