main d'entrainement

passionmangue

smartnailsart
j'aimerais commander une main d'entrainement mais je ne sais pas comment la choisir

comment enleve t on les capsules pour recommencer ?

avez vous des liens a recommender bref je prends toutes les infos a ce sujet merciii

j'ai vu celle la vu que je vais peut etre faire une commande chez eux qu'en pensez vous ?

Ongle d'ART design trainer | Nailart - nail design - Nails doigts mobiles - NailDesignEuroDiscount

et c'est quoi ca moi pas blonde mais moi pas comprendre :thumbup:
Ongle d´art design trainer avec doigts de rechange | Nail art - nail design - Nails 100 Art ongle Tips - NailDesignEuroDiscount

Re : main d'entrainement

j'ai la même elle est super raide !!! pas pratique du tout !

Je viens d'en commander 2 sur "ebeautyhouse" boutique chinoise ebay c super simpa et pas cher du tout. Elles sont moins jolies main super souple et pratiques. Par contre il faut leur construire des ongles qui ressembles à des vraies avant de faire une pose dessus caar l'encoche est trés profonde.

Alors pour enlever l'ongle tu fait levier avec un couteau et ça se décole bien ou avec un pince coupante tu arrache tout ! sauf le doigt ! lol

Voilou.

coucou... vinini33 les ongles, il faut les construire avant mais comment, avec du gel ? la mienne n'a pas d'ongle et il n'y a pas de notice pour l'utiliser ou faire les ongles alors je cherche sur internet mais pas de réponses lol

hummmm un petit deterrage de post dans les regles ;)

sur ta main d'entrainement il faut lui faire un ongle avec ton gel ou ta resine ceci dit tout depends de ta main d'entrainement celle que j'ai eu par la suite n'a nul eu besoin de construction d'ongle dessus et n'a pas d'ongle dessus

merci passion mangue pour ta réponse !
Au final, je lui ai fait des ongles en gel de construction... bon je vais la garder pour m'entraner a la resine ou au nail art lol parceque pour la pose de capsule je la trouve pas trop pratique en fait on a envie de la bouger ds tout les sens pour parfaire le geste ce qui avc les cliente est impossible lol.

Retour