main d'entrainement

olivia100285

Membre récent
bonjour a toutes,

Lors de ma formaion j'ai eu le droi à une main d'entrainement ..
Seulement les capsules n'ont pas l'air de pouvoir se mettre dessus : en effet les ongles semblent plats..
Comment faire ?
sinon si je veux m'entrainer à poser des chablons je peux ??
je vous la montre pour que vous puissiez me donner vorte avis..

merci d'avance,

Re : main d'entrainement

Si ça ne tiens pas fixe un peux de pate à fixe sous ta capsule et je pense que tu peux effectivement utiliser les chablons.
Attend d'autre avis moi je n'en ai jamais utilisé.

ForumRunner_20111125_155627.png

ForumRunner_20111125_155649.png

ForumRunner_20111125_155705.png

coucou, essai de limé les ongles de la main d'entrainement, ensuite tu met de la colle sur la capsule et tu appuie fort, tu comptes jusqu'à au moins 20 voir 50 lol bref fo resté assez longtemps et normalement ça devrait marché.

si non y a déjà eu un poste la dessus, faut utilisé la fonction recherche, et y a ki disent de mettre de la pate à fixe.

Pour ce qui est des chablons pareil y a un poste dessus, faut faire une plaque avec un gel mask ou un gel de construction aprés tu fait les chablons mais j'avoue j'ai pas réussit lol

Lol ! Ah ils te vendent ça en te disant que c est super et tout ! C est galère surtout ! Bon je vais tester sur moi.. La droite je.veux bien mais alors la gauche ça doit être super difficile .. Tu y arrive toi ?

coucou j'ai la meme main c'est sur que c'est pas évident!
comme l'a dit fifie il faut compter hyper longtemps avant de lacher la capsule pour que ça tienne et avoir bien limé l'ongle avant pour que ça accroche

le chablon ça marche si c'est un chablon qui colle très bien

le pire sur cette main c'est le pouce je trouve, et vu la tete des doigts et des ongles c'est super dur d'arriver à donner une forme convenable mais bon...c'est pour s'entrainer la main ne se plaint pas du résultat! mdr

courage c'est pas du super matos mais vu le prix...faut faire avec! (j'avais pas envie de mettre plus de 100 euros dans LA main qui déchire tout!)

Ouaip mais il paraît que si t'y arrives la dessus après tu peux tout faire !!! Lol. La mienne est en bois

elle est bien la main en bois

perso moi aussi un moment j'ai laisser tomber j'arrivais pas à coller un tips mais avec un peu de persévérence et un peu de recherche dans le forum on y arrive lol

j'ai plus de mal à me faire les poses sur moi que sur une main d'entrainement surtout pour la french

euh c'est koi un nail trainer et c'est combien lol c'est pas l'espèce de grande main avec un fil ou je c koi

Fifie a tout dit , tu limes ou ponce un peu chaque doigt et tu colles ta capsule en appuyant fort quelques instants
Je n'avais pas la même mais elle était dure aussi , à force on y arrive .
Bises
Isa

Merci les filles pr vos précieux conseils ! Du coup j'ai fait un remplissage sur ma main gauche pour m entrainer un peu! Vous en pensez quoi d ailleurs svp ?!

ForumRunner_20111126_213426.png

ForumRunner_20111126_213455.png

ForumRunner_20111126_213531.png

ForumRunner_20111126_213600.png

Retour