Main d'entrainement ?

Babyss

Membre récent
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si une main d'entraîenement vallait le coup? Car je peux pas me faire les ongles à moins même à cause de mon travail où ils interdisent tout ça ... Quel grande différence y a ? Le limage et la maniabilité à part ça ??? merci

Et d'ailleurs par quoi commencer gel ou résine ? Merci

ces mains sont en caoutchouc, pas du tout maniables, au bout de qq dépose le caoutchouc des doigts est complètement bousillé
Oui c'est intéressant de prendre une main d'en traînement surtout si tu n'as pas suivi de formation ou si c'est pour t'entraîner par manque de modeles ou parceque tu mets trop de temps.
le mieux est une Nail Traîner comme celle que tu vois sur les videos de Organic
Comme tu verras, ils l'utilisent comme une vrai main, les ongles se clippent au doigt et se déclippent, tu peux ainsi les garder et voir ton évolution

http://www.youtube.com/watch?v=ri6VkJAGBCY

tu peux en trouver sur plusieurs sites notamment sur

Nail trainer

Babyss a dit:
oui pour moi c'est cher 100 euros ;)

Tu vas en prendre une a 20€ que tu devras changer très souvent ..
Ce qui te fera vite arriver a 100€
Économise et prend le nail trainer tu ne seras pas déçue

bah c'est cher sur le cou pms tu verra ke par rapport à celle que tu voulais prendre ya pas photo et la au moins du pourra vraiment t'entrainer

ces mains sont en caoutchouc, pas du tout maniables, au bout de qq dépose le caoutchouc des doigts est complètement bousillé
Oui c'est intéressant de prendre une main d'en traînement surtout si tu n'as pas suivi de formation ou si c'est pour t'entraîner par manque de modeles ou parceque tu mets trop de temps.
le mieux est une Nail Traîner comme celle que tu vois sur les videos de Organic
Comme tu verras, ils l'utilisent comme une vrai main, les ongles se clippent au doigt et se déclippent, tu peux ainsi les garder et voir ton évolution

tu peux en trouver sur plusieurs sites notamment sur

Nail trainer

tu ne fais pas les recharges stp ??

Je n'avais jamais vu en boiis? alors la si d'autres avis :) comment tu colles les tips dessus etc ??? Y a pas de bout de doigts? lol

c'est que je demande dans mon post "mon kit flynails" mais je crois pas en faite qu il y ai des embouts ça doit etre direct sur le doigt et je peu pas te dire si c'est bien ou pas c'est tout neuf et cette aprèm ma mère me prete ses mains elle a pas peur lol pose chablon et gel couleur aie aie

Vous avez aussi celles-ci

Xanails - Main d'entraînement

33e9ae73dbfc4e1c11234b1b0990272c.jpg

ell est articulé? On sait limer dessus pour s'entrainer à la demarquation on sait faire tips ou faut-il faire au chablon? merci

on peut lui bouger et plier les doigts, elle est en caoutchouc
Oui, le but est de coller les tips et de faire tout le travail comme sur des doigts.

Moi je conseille, pour ne pas l'abimer, d'appliquer une première couche de gel avant de coller le tips comme ça on n'abîme pas la main en limant
car en principe, qd on on débute, on se lime la plaque de l'ongle naturel, évidement, la main d'entraînement n'y échappe que rarement et finit par s'abimer.
Donc avec une couche de gel sur laquelle on va travailler va la protéger

Retour