main d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonjour a toutes, tout a l'heure je vais faire acquisition de cette main d'entrainement, la personne me dit qu'il ne faut pas poser de gel ni de résine directement dessus au risque de l'abimer
donc comment je peut procéder,car de plus je travaille avec de chablon.
merci

Pièces jointes

• main.jpg
    main.jpg
    217.9 KB · Affichages: 135
bonjour a toutes, tout a l'heure je vais faire acquisition de cette main d'entrainement, la personne me dit qu'il ne faut pas poser de gel ni de résine directement dessus au risque de l'abimer
donc comment je peut procéder,car de plus je travaille avec de chablon.
merci
Je pense que tu peux l'abimer si tu ponce trop sinon tu peux poser directement le gel ou la résine.

ok merci c'est ce que j'avais pensé ,donc je colle ma caps, puis je la coupe de facon a crée un bord libre pour pouvoir y glissé le chablon
bon par contre j'espère que mes capsules seront assez grande pour recouvrir "l'ongle" de la main

oui moi aussi, mais j'ai besoin de beaucoup m'entrainer pour avancer, et juste avec ma main gauche c'est restreint lol

lol moi c'est ce que je veux pas déposer et reposer tout les 2 jours sur mes ongles ;)c'est pour ça, on ma proposée une mains d'entrainement, et j'ai sautée sur l'occasion

ben j epense que c'est un bon investissement quand on veux avancé et que l'on trouve pas de modèle en tout cas moi j'ai hate d'être a ce soir pour la testée

perso j'en ai deux de mains d'entrainement une basique comme la tienne que je ne ménage pas , pas de capsules pour préserver mais un gel pourri que je n'utilise que pour combler les écarts de lime ,en plus j'apprends à manier la ponceuse ( ça me force à être minutieuse si je ne veux pas l'abimer ) et un nail trainer qui craint rien et là c'est le bonheur ( sauf le prix !) .

Retour