main d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Salut les filles , je dois acheter un nail trainer , j'en est trouver un en plastique genre jouet (9e) et les autres elles sont bizar , genre marionette (170e ) beurk ! Désolée pour le lien , j'y arrive pas , c'est sur ebay . Dans mon kit professionail y a des recharge d'ongle pour nail trainer , sa marche aussi pour la "jouet " ou pas ? Comment on se sert de ces trucs ? Bou , sa m'fou la chair de poule ........

Re : main d'entrainement

mdr !!! moi j ai le nail trainer , la main avec les recharges d'ongleset c'est super pratique ! tres fexible et très pratique car pour recommencer il suffit d'enlever l ongle que tu viens de faire et remettre un support ! voilou !!

mdr !!! moi j ai le nail trainer , la main avec les recharges d'ongleset c'est super pratique ! tres fexible et très pratique car pour recommencer il suffit d'enlever l ongle que tu viens de faire et remettre un support ! voilou !!

Kikou mae
tu l as paye' cmb si c est pas indiscret car moi j en ai trouve' mais a 200euro c est un peu cher moi:11-crying:

un support ??? Je pensais qu'il fallais collé une capsule , t'a laquelle ?l'espéce de marionette ?

Moi c'est Sabine68 qui m'a donner un contact qui en vendait une . J ai pu l avoir à 160e pratiquement neuve et avec les recharges d'ongles pleines !!

Ok , merci pour le lien c'est bien de celle la que je parle .Que pesne tu de l'autre ? Parce que vu le prix de ma formation je suis un peu juste la alors tan qu'a faire si je pouvais en acheter une qui me coute pas 2 bras mdrrrrrrrrrrrrrrr

De rien !!!
Sinon j ai le même que celui qui est sur le lien d'Iria . J ai des photos en détail si tu veux

Ben en fait j'aimerais surtout savoir se que vaut l'autre parcqu'elle coute que 9e !

Ben en fait j'aimerais surtout savoir se que vaut l'autre parcqu'elle coute que 9e !

moi je l'ai pas super, ma resine ma fait des trou ds ma main :laughing1::laughing1:
mais si tu met une couche de vernis et pose ca peut aller

Mais comment sa marche ?Avec des capsules ? A la base j'avais pensais coller des capsulles sur de grand pic en bois pour m'entrener , t'en pense quoi ?

personne pour m'expliquer comment sa marche ?

Retour