main d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindyd
  • Date de début Date de début

cindyd

Experte
voila je vien de resevoir mon kit est j'aimerai faire une pose sur la main d'entrainement m j'aimerai savoir comment procede ton, faut il y mettre quelque chose pour que l'on puisse y enlever apres et les prothese les met on entiere ou fait ton comme une pose normale

merci pour vau reponse

Re : main d'entrainement

coucou Cindy,

tu fais tout comme pour une pose normale sauf ne pas mettre de Primer, y'a pas besoin, çà tiendra.
Quand tu auras mis ton gel ou ta résine, pour tout retirer , poncer et oui tu colles tes capsules comme sur quelqu'un, limage de la démarcation, forme et tout et tout...
Voilou

Pour tout enlever tu n as pas le choix que de poncer, mais là tu as un avantage c est que tu ne risques pas d abimer la plaque lol

ça doit pas être super pratique ça ! J'aurai aimé un vrai nail trainer mais c'est trés cher et personne n'en vend d'occasion !!! Je sais pas trop quoi faire !

Moi j ai juste une main souple que j ai acheté sur ebay car comme toi j en voulais une vraie mais très cher enfin je me suis achetée celle ci et j en suis contente va voir dans ma galerie j y ai fais une pose si c est bien de celle qu on parle et tu verras on peut y faire pleins de choses

Oui c clair que c'est bien ! Donc pour tout enlever tu ponce et tout part c'est bien ça ! Pas de produits spéciales ?

Retour