main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

coucouuuuuuuuuuuuu:wavetowel2: yououuuuuuuuuuuuuuuuu
ahahahahaha j'ai enfin trouvé ces smyley qui me font marrer!!!!!!
punezzzzzzzzzzz je suis trop contente je viens de recevoir ma commande de chez fly'nail quel joli pot je te les mettrai bien en photos ça fais classe!!!!!!:woman_fashion_01_ge!!!!!
j'ai hâte de les essayer!!!!!!
merci pour ma pose, je viens de réécrire à mon modèle j'espère que tous va bien!!!!!
de quels feuilles parles-tu?????si c'est celles de ma commande c'est des feuilles de protection genre sopalin pour poser sur le repose main!!!!!
et ta pose c'est trop flou mais je vois que sa brille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton bombé à l'air un tit peu trop près du bord libre je crois que tu devrais le reculer un peu!!!!!
qu'est ce qui fait beauuuuuuuuuuuuuu on se croirait presque en vacance!!!!!
ah oui et mes capsule écoute je viens de tester celle de ongle24 écoute super rien a pété pour l'instant à part un de mes modèles qui c'est pris le doigt dans son placard (il faut juste avoir le vrai bon coup de lime pour la démarcation qui est un tit peu plus épaisse que d'autres mais j'adopte quand même!!!!!)
pourquoi elles ne tiennent pas les tiennent tu prends quoi????as-tu fais attention au bulles d'air qui fragilise beaucoup?????
je t'embrasse!!!!!

punezzzzzzzzzzz je suis trop contente je viens de recevoir ma commande de chez fly'nail quel joli pot je te les mettrai bien en photos ça fais classe!!!!!!:woman_fashion_01_ge!!!!!
merci pour ma pose, je viens de réécrire à mon modèle j'espère que tous va bien!!!!!
de quels feuilles parles-tu?????si c'est celles de ma commande c'est des feuilles de protection genre sopalin pour poser sur le repose main!!!!!
ton bombé à l'air un tit peu trop près du bord libre je crois que tu devrais le reculer un peu!!!!!
ah oui et mes capsule écoute je viens de tester celle de ongle24 écoute super rien a pété pour l'instant à part un de mes modèles qui c'est pris le doigt dans son placard (il faut juste avoir le vrai bon coup de lime pour la démarcation qui est un tit peu plus épaisse que d'autres mais j'adopte quand même!!!!!)
pourquoi elles ne tiennent pas les tiennent tu prends quoi????as-tu fais attention au bulles d'air qui fragilise beaucoup?????
je t'embrasse!!!!!
ouai j' ai beaucoup de mal avec ce foutu bombé :taz: je pasencore fais sur capsule à part pour m'entrainer je t'envoie d'autre photo j'espère que tu verras mieux cet aprem bannette dans le jardin et à 16 h je vais chez mon amie lui faire ses ongles:cool:

Pièces jointes

• IMGP5850.jpg
    IMGP5850.jpg
    32 KB · Affichages: 69
  • IMGP5851.jpg
    IMGP5851.jpg
    77.7 KB · Affichages: 71
  • IMGP5852.jpg
    IMGP5852.jpg
    77.8 KB · Affichages: 85
  • IMGP5853.jpg
    IMGP5853.jpg
    125.8 KB · Affichages: 74
  • IMGP5854.jpg
    IMGP5854.jpg
    109.7 KB · Affichages: 63

je t'embrasse!!!!!
salut comment vas tu aujourd'hui? bon je suis allée faire les ongles à mon amie à 17h. j' ai pris photo avant et j'ai commencé c'était très bien parti puis du monde est arrivé donc bla bla bla:meeting:j'ai fini la 1ere main 2h. après entre temps je l'ai menacé que si elle continuait de gesticuler je l'attachais enfin tout ça pour te dire que j'ai fini les2 à 9h. entre temps son mari est allé cherché le mien et apéro barbecue on est rentré à 3h.30 ce matin et les photos de finition oubliées:grin: je retournerais pour les prendre bisous au fait c'est quoi ton prénom? moi catherine

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!excuse nous avons fait une virée surprise à la mer !!!!!!!!!!!!!que sa fait du biennnnnnnnnnnnn!!!!je t'envoi une foto pour te remonter le moral un tit peu!!!!!!!!!je passe en vitesse pour mieux revenir demain car on est HS la route fut bonne mais la jsuis cro fatigué!!!!!
moi c'est laura!!!!!!!!hihihihihihihihi je t'embrasse et au fait tu as dû péter un plomb pour ton amie tu devais plus avoir les yeux en face des trou mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!j'attend ta photos dès que tu l'as!!!!!!bisouuuuuuuuuuuu
comme j'ai mal au épaule j'ai cramé en 10min cet aprem je t'annonce que cette année à mon avis le soleil va être très mauvais va falloir vraiment prendre des précaution parcque snif j'ai peur d'aller me rouler dans le lit!!!!

voila un beau paysage pour nous redonner le sourire!!!!
la mer en premier!!!!!
la ou je passe les moules trépassent!!!!!
et arffffffffff j'ai pas pu resister j'ai mis mes petons en plus c'est mon premier test d'il y a un mois !!!!!!

la mer en premier!!!!!
et arffffffffff j'ai pas pu resister j'ai mis mes petons en plus c'est mon premier test d'il y a un mois !!!!!!
jsuis bien contente que tu m'réponde :dbiggrin:j'commencais à m'inquiter. bon super contente pour toi pour ton week end ou es tu allée ? ma copine m'a rappelé aujourd'hui elle s'en ai remangé un et donc j'y suis allé et sa soeur m'a demandé pour lui faire aussi et comme il y a toujurs du monde chez elle (elle a un coeur gros comme ça )sa belle soeur a pris rdv pour vendredi .elles sont de mariage samedi.bon enfin . donc tu as pris des couleurs au fait pour les photos jsuis en rade de'appareil pour l'instant les y'aura +de photo ou alors ellles seront encore moche je continue à m'entrainer .et toi est ce que tu as vu avec la dame pour son ongle qui s'est pété ? j'ai parlé à mon amie de toi car je trouve que vous vous ressemblez un peu (point de vue cazractère ) bon je te fais des bisou et à demain j'espère :wiggle:

la mer en premier!!!!!
en parlant petons j'ai fais un test sur les miens vite fait mais à refaire

coucou je suis la !!!!!!
alors pour te repondre on a dodo et déjeuné à SETE samedi matin puis on a mangé à marseillan-plage (les moules !!!!!!)samedi aprem on a cherché un hôtel au cap d'adge mais rien d'intéressant alors on a attéris au grau d'agde mais grrrrrrrrrrr cet hôtel pourri c'était trop monstrueux et du coup on a passez la soirée la-bas et dodo quand même et au matin on c'est casséééééééééééééééééééééééé en courantttttttttttttttttt!!!!!puis pour finir on a passé le dimanche a palavas les flots et après on est rentrés sniffffffffffffff mais sa va il fait beau ici aussi c'est pas trop dépaysant à part que ya pas la mer!!!!!!!
c'est trop cool qu'il y est plein de monde qui demande tes services (au fait tu leurs demande qqchose à tes modèles????)c'est trop dommage pour les photos en plus surtout pour celle qui est de mariage sniffffffffffffff!!!!!!!!
sinon moi pour la fille au pouce cassé RAS depuis!!!!!et par contre pour mon modèle de samedi dernier elle ma appelé ce matin pour décaler le rdv de demain qui était prévu et elle ma dit qu'elle a carrément plus aucuns ongles (c'est étrange les autre n'en ont jamais perdu un seul (sauf une qui c'était fait péter le pouce dans la porte de son placard )m'enfin ché pas c'est étrange!!!!
et pi toi tu parles de moi à ta copine et moi de toi à mon copain!!!! i me demande comment sa se passe toi avec tes produits, tes modèles...... enfin il fait sa commère hihihihihihihi!!!!!!
je te fais un gros bisou à taleur!!!!!

coucou je suis la !!!!!!
alors pour te repondre on a dodo et déjeuné à SETE samedi matin puis on a mangé à marseillan-plage (les moules !!!!!!)samedi aprem on a cherché un hôtel au cap d'adge mais rien d'intéressant alors on a attéris au grau d'agde mais grrrrrrrrrrr cet hôtel pourri c'était trop monstrueux et du coup on a passez la soirée la-bas et dodo quand même et au matin on c'est casséééééééééééééééééééééééé en courantttttttttttttttttt!!!!!puis pour finir on a passé le dimanche a palavas les flots et après on est rentrés sniffffffffffffff mais sa va il fait beau ici aussi c'est pas trop dépaysant à part que ya pas la mer!!!!!!!
c'est trop cool qu'il y est plein de monde qui demande tes services (au fait tu leurs demande qqchose à tes modèles????)c'est trop dommage pour les photos en plus surtout pour celle qui est de mariage sniffffffffffffff!!!!!!!!
sinon moi pour la fille au pouce cassé RAS depuis!!!!!et par contre pour mon modèle de samedi dernier elle ma appelé ce matin pour décaler le rdv de demain qui était prévu et elle ma dit qu'elle a carrément plus aucuns ongles (c'est étrange les autre n'en ont jamais perdu un seul (sauf une qui c'était fait péter le pouce dans la porte de son placard )m'enfin ché pas c'est étrange!!!!
et pi toi tu parles de moi à ta copine et moi de toi à mon copain!!!! i me demande comment sa se passe toi avec tes produits, tes modèles...... enfin il fait sa commère hihihihihihihi!!!!!!
je te fais un gros bisou à taleur!!!!!
cet été on part a cote du cap d'adge.. oui je demande 15€ de participation sauf à mon amie et ma famille je retourne jeudi chez mon amie pour sa belle soeur je verrai pour mon appareil mais j'arrive pas à le régler (en + il est vieux)alors pour les produits tu prends quoi pour la french en reverse es tu contente de ta derniere commande ?au fait la photo que j'ai mise ce sont mes 3 hommes il manque ma fille j'ai toujours du mal avec le bombé et le sourire qui n'est pas aussi net que le tien autrement je continue à m'entrainer sur ma pitchoune je l'aurais un jour ,je l'aurais je te dis à + mon mari m'attend pour les courses :atog:

alors pour ma french reverse je la fait quand j'utilise le mask en fait par contre sur un de mes modèles j'ai utilisé le gel french rose et sa à l'air d'aller (je touche ma tête!!!!!)
j'ai pas encore essayer mes nouveaux produit faut que j'aille chercher ma voisine je vais les tester sur elle!!!!!!moi j'ai trop abandonné ma ernestine faut dire que le coup de la french en V ma démoralisé snifffffffffffffff!!!!!!!oui pour ta photos je me suis douté que c'était ta famille je te mettrai bien une photos de ma petite famille mais crois tu qu'on peut l'enlever tous de suite après?????(jsuis cro timide!!!!pour laisser ma tronche!!!!!!)

et je voulais savoir tes modèles tu les a depuis quand, car je voudrais savoir a quelle fréquence tu fais tes remplissages et si tu as de la casse , des décollements, des fissures enfin tous le tralalalalala

waouuuuuuuuuuu di tu es du havre c'est vers la bretagne?????punez la blonde si sa se trouve je dis carrément n'importe quoi moi et la géographie c'est tellement une histoire d'amour que je suis capable de me perdre dans mon village!!!!mouahahahahahahaha!!!!tu vas en faire de la route pour aller au cap d'agde nous on a squatter marseillan ces dernières années on connait par coeur hihihihihihihihi (genre la meuf tous le temps en vacance mdrrrrrrrr!!!!)
on va surement partir cette année mais où je sais pas?????

alors pour ma french reverse je la fait quand j'utilise le mask en fait par contre sur un de mes modèles j'ai utilisé le gel french rose et sa à l'air d'aller (je touche ma tête!!!!!)
j'ai pas encore essayer mes nouveaux produit faut que j'aille chercher ma voisine je vais les tester sur elle!!!!!!moi j'ai trop abandonné ma ernestine faut dire que le coup de la french en V ma démoralisé snifffffffffffffff!!!!!!!oui pour ta photos je me suis douté que c'était ta famille je te mettrai bien une photos de ma petite famille mais crois tu qu'on peut l'enlever tous de suite après?????(jsuis cro timide!!!!pour laisser ma tronche!!!!!!)

et je voulais savoir tes modèles tu les a depuis quand, car je voudrais savoir a quelle fréquence tu fais tes remplissages et si tu as de la casse , des décollements, des fissures enfin tous le tralalalalala

waouuuuuuuuuuu di tu es du havre c'est vers la bretagne?????punez la blonde si sa se trouve je dis carrément n'importe quoi moi et la géographie c'est tellement une histoire d'amour que je suis capable de me perdre dans mon village!!!!mouahahahahahahaha!!!!tu vas en faire de la route pour aller au cap d'agde nous on a squatter marseillan ces dernières années on connait par coeur hihihihihihihihi (genre la meuf tous le temps en vacance mdrrrrrrrr!!!!)
on va surement partir cette année mais où je sais pas?????
le havre c'est en normandie de toute façon j'suis comme toi nulle en géo :nawouak:pour la photo oui tu peux l'enlever quand tu veux ma fille depuis le début c'est a dire janvier et ça fait 2 fois que je lui fait mais au bout d'une quinzaine de jours on voit les repousses et il arrive que ça fait comme des cloques , sur ma belle fille ils tiennent super bien et sur moi aussi environ 3 semaines mais des fois c'est chiant car j'aurais envie de changer pour le cap d'adge il y a environ 950 km on va à vias en camping "le californie "tu connais ptet?il faut que je m'entraine encore pour arriver à faire les ongles comme toi:Dancing_chief:s'est on jamais si un jour tu viens sur le havre ma porte est ouverte bon pour revenir aux ongles je n'ai pas encore fais de remplissage et à part mon amie qui s'en ai manger un non je n'ai pas eu de casse je me touche la tete j'ai vu tes photo sur le forum tu fais des poses vraiment jolie j'ai bien aimé celle qui est rouge à ptit pois je la trouve mignone bon a +

:h a w k: yesssssssss pour ma géographie j'y était presque (mdrrrrrrrrrr cette grosse nulle!!!!!!je viens de zieuter la carte de la france!!!!)
waouuuuuuuuuu tu vas en faire de la borne pour cet été (non au fait je connais pas nous c'est plus marseillan et sete que je connais)
j'ai ma tata qui habite dans les Pyrénées et on fait à peu près 800km pour y aller ( vous avez intérêt à en profiter miettes par miettes!!!!!)
c'est bien pour la tenu de tes poses moi j'aimerai bien que sa tienne cette fois!!!!
et merci pour mes poses par contre y'en a c'est que du vernis (pas de gel)
et c'est vrai que c'est dommage qu'on habite si loin sa aurait été trop marrant de se faire les ongles et partager un peu!!!!
bon allez je vais vite au fourneau aie aie aie ma belle mère m'a appelle j'ai rein pu faire!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuu

:h a w k: yesssssssss pour ma géographie j'y était presque (mdrrrrrrrrrr cette grosse nulle!!!!!!je viens de zieuter la carte de la france!!!!)
waouuuuuuuuuu tu vas en faire de la borne pour cet été (non au fait je connais pas nous c'est plus marseillan et sete que je connais)
j'ai ma tata qui habite dans les Pyrénées et on fait à peu près 800km pour y aller ( vous avez intérêt à en profiter miettes par miettes!!!!!)
c'est bien pour la tenu de tes poses moi j'aimerai bien que sa tienne cette fois!!!!
et merci pour mes poses par contre y'en a c'est que du vernis (pas de gel)
et c'est vrai que c'est dommage qu'on habite si loin sa aurait été trop marrant de se faire les ongles et partager un peu!!!!
bon allez je vais vite au fourneau aie aie aie ma belle mère m'a appelle j'ai rein pu faire!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuu
dis pas ça laura un jour peut etre que tu viendras te perdre au havre et l'on pourras se recontrer :dsmile:mais non on ne se fera pas les ongles on iras à la plage s'il fait beau ou on papotera (surement pose d'ongle )et nos hommes feront le barbecue sait on jamais enfin si vous passez par là tu me le dis . bon je croie que je vais essayer la résine j'ai trop de mal avec le gel (bombé et sourire) pas de probleme de durée ,casse ou autre mais là je déprime quand je voie ce que tu fais et moi ça m'énerve:Dancing_O_o:je voudrais que ce soit nickel je voudrais faire la formation mais ça fait cher je vais voire si à mon boulot ils peuvent me la payer mais ça m'étonne je te fais des gros bisous a+

mais exactttttttttttttt carrément renseigne toi par rapport à ton boulot tu as le droit mais alors c'est carrément sur mais par contre je sais pas si ta droit à n'importe quelle formation (qui soit pas en rapport avec ton taf ) mais il est sûre à 100% que ton entreprise doit pouvoir t'en financer une et autrement en attendant e savoir vraiment as-tu passé une annonce pour savoir si ya pas des filles du fofo vraie formatrice et qui habiterai par chez toi (j'ai vu que les prix était "abordable" pour certaine) je vais essayer de voir si y'en a par chez moi aussi genre spéciale déco car j'ai pas été formé assez
pour la résine si tu te sens prête fais toi conseiller le matériel de base comme sa si sa te plait pas t'auras gaspillé le minimum, moi je me sens pas prête il faut vraiment que j'arrive à trouver "THE marque" en gel car faut que pose tiennent c'est ça le hic chez moi!!!!!
et sinon trop cool la playa à siroté un bon cocktail slurpppppppppppp!!!!!!!! tout en papotant la classe!!!!!!!!!!!!!!!
je met une photos de ma ptite famille mais je la laisse pas longtemps!!!!bisouuuuuuuu

mais exactttttttttttttt carrément renseigne toi par rapport à ton boulot tu as le droit mais alors c'est carrément sur mais par contre je sais pas si ta droit à n'importe quelle formation (qui soit pas en rapport avec ton taf ) mais il est sûre à 100% que ton entreprise doit pouvoir t'en financer une et autrement en attendant e savoir vraiment as-tu passé une annonce pour savoir si ya pas des filles du fofo vraie formatrice et qui habiterai par chez toi (j'ai vu que les prix était "abordable" pour certaine) je vais essayer de voir si y'en a par chez moi aussi genre spéciale déco car j'ai pas été formé assez
pour la résine si tu te sens prête fais toi conseiller le matériel de base comme sa si sa te plait pas t'auras gaspillé le minimum, moi je me sens pas prête il faut vraiment que j'arrive à trouver "THE marque" en gel car faut que pose tiennent c'est ça le hic chez moi!!!!!
et sinon trop cool la playa à siroté un bon cocktail slurpppppppppppp!!!!!!!! tout en papotant la classe!!!!!!!!!!!!!!!
je met une photos de ma ptite famille mais je la laisse pas longtemps!!!!bisouuuuuuuu
salut vous avez l'air vraiment adorable tous les 3 et c'est un peu comme ça que je t'imaginais bon jt' laisse j'vais bosser gros bisous

coucou catherine alors cette reprise sa se passe comment bon j'espère que tu reviens bientôt j'avais pris l'habitude moi!!!!!!
bisouuuuuuuuuu
j'ai essai le monophase de fly'nail hier sur une main d'une copine et là cet aprem j'ai un modèle qui vient je vais lui faire pareil avec la french en plus je pense
je te montrerai un énorme bisouuuuuuuuuuu

coucou catherine alors cette reprise sa se passe comment bon j'espère que tu reviens bientôt j'avais pris l'habitude moi!!!!!!
bisouuuuuuuuuu
j'ai essai le monophase de fly'nail hier sur une main d'une copine et là cet aprem j'ai un modèle qui vient je vais lui faire pareil avec la french en plus je pense
je te montrerai un énorme bisouuuuuuuuuuu
salut oui la reprise ça été mais plus la meme envie de travailler j' ai qu'une hate c'est rentrer et faire les ongles mais c'est comme ça il est que pour moi aussi ça m'a fait tout bizarra de ne plus avoir de tes nouvelles le week end dernier je m'inquietais un peu j'espère que ta pose va aller de toutes façons je n'me fais pas de soucis là dessus car tes poses sont propres et nettes j'ai passer une commande sur cnails pour de la résine je te dirais j'essaierais de reprendre des photos si elles ne sont pas trop floues :ouin:bon à + et gros bisous

yououuuuuuuuuuuuuu sa yé j'ai fini ma pose sniffffffffff j'ai eu beaucoup de soucis avec ces doigts pas très droit!!!!!je te met une photos là je vais chercher mon fils à la crèche et je re vers 18h
super pour ta résine j'ai très hâte de voir!!!!!!!
et cnail ta des gel uv chez eux aussi?????ou c que la résine????
bon allez j vais!!!!!!!!!!!!
a tout à l'heure!!!!!

coucou je suis re la!!!!!!!!!! je suis passé par la case médecin mon fils a trop mal au ventre du cup c'est surement la gastro qui arrive :vomit::11-crying: !!!!!
bon je te met ma pose de cette aprem tu va voir les défauts de loin même de très loin tellement c'était catastrophique la french carrément irrégulière, la french est super niveau épaisseur c'est le seul truc que j'ai réussi mon bombé de la :shit: et les // j'ai réussi sauf aux index les capsules n'allait pas c t soi trop grand trop petit donc du coup j'ai mis plus grande et limé un peu les côté mais ché pas sa n'allait pas elle m'a prévenu qu'elle avait les doigts d'honneur tordus mais même les annulaires était en forme de poire enfin je suis trop déçu de moi sniffffffffff bon je te laisse juger:

Retour