ah ouiiiiiiiiii j'ai oublier de te dire que j'avais commander des pinceau chez fly'nail pensant les avoir commander rond je les est eu carré tans pis mais il sont très bien mais du coup j'arrive pas à faire mon bombé c'est dingue:bebeouin: pour la fille elle a bien aimé elle n'a pas auté non plus au plafond mais elle aimait bien par contre elle m'a dit qu'elle l'avait fait une fois chez une pro en institut et que c'était pas ressorti aussi joli

sa craint!!!!
ba moi du coup demain je garde mon fils je suis allez au doc en sortant de la crèche et les dames m'on dit qu'il avait mal au ventre et que sa l'avait fait limite pleurer chose que j'ai constaté une fois dans la voiture donc direction medecin 24/24 et elle m'a dit soit son estomac est rempli de gaz ou soit i va nous faire une gastro et ben il nous fait bel et bien une gastro il a tous vomi sur son père !!!!!!:vomit:
voila pour moi et toi ta pose de 17h c'est du gel ou de la résine rhooooooooo essaie de faire des photos!!!!!!
je t'envoi une fleur que j'ai fais à ma voisine hier sa me remontera un peu le morale et t'inquiète pour les critiques je suis preneuse sa m'aide mais je savais que cette pose était pas joli j'ai juste peur (enfin peur est un grand mot!!!) mais du coup elle ma fais de la pub à ses copines alors du coups si elles trouvent horrible elles viendront pas

m'enfin et pour le chablon je me sens pas très à l'aise à part si on me demande un stilleto!!!
bon allez bisou je me sens fatigué aujourd'hui brrrrrrrrrr!!!!!!!!!
gros bisouuuuuuuuuuuu