M manue67 Membre Actif 7 Novembre 2010 #21 Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! super jolie
Anaiiz_24 Membre récent 7 Novembre 2010 #22 Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! J'adore, respect à toi, sa doit etre du boulot!
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! J'adore, respect à toi, sa doit etre du boulot!
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Novembre 2010 #23 Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! j'adore ta pose, c très zolieeeeee. Bravo
line57 Membre récent 7 Novembre 2010 #24 Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! Magnifique !!!!!!!!!!
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 7 Novembre 2010 #25 Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! C'est magnifique, j'aimerai arrivé à faire de la déco comme ça ... Peut être un jour !! Bonne continuation.
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! C'est magnifique, j'aimerai arrivé à faire de la déco comme ça ... Peut être un jour !! Bonne continuation.
charlouise Membre Populaire 7 Novembre 2010 #26 Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! superbe tu vois ça vient! biz
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 7 Novembre 2010 #27 Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! Merciiiiiiii et tout particulièrement merci à Sabine !!!! oui, oui, ça vient..... (sauf que oj8 j'ai fait une gauche toute moche ...................)
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! Merciiiiiiii et tout particulièrement merci à Sabine !!!! oui, oui, ça vient..... (sauf que oj8 j'ai fait une gauche toute moche ...................)
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Novembre 2010 #28 Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!! tres joli j'aime beaucoup