Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercij'adore la deco rose
bravo
Quand tu veut! lol! mercimoi j adore les deux super jolie tu me fait les miens hihhih
merci! moi j'aime bien, sa fait toujours halluçinée les gens!!Si c'était sur moi, j'aurais préféré les deux mains pareilles mais sinon je trouve chacune de ses deux mains super jolies!!!
ben, jai toujours utilisée mes 2 mains , à l'ecole je m'amusait a ecrire avec les deux, il faut que tu t'entraine, je pense que si tu solicite plus ta main gauche sa viendras!!bonjour
moi j'ai une question comment fais tu pour reussir les deux mains
car moi etant droitiere , quand je dois dessiner de la main gauche c'est la catastrophe
merçi!!! yes c'est délire!!!J'adoooore les 2, moi non plus j'ai jamais 2 mains pareils!!!!!!!!!!!!
:+1: c tro bo
merci sandra et latifat!waouh !!!!c' est trop beau j' aime les deux tu travaille vraiment tres bien !
+1 !!!!!!!!!!
bonjour
moi j'ai une question comment fais tu pour reussir les deux mains
car moi etant droitiere , quand je dois dessiner de la main gauche c'est la catastrophe
mercisuper belle pose So ! gros bisous
merci t'est gentille!J'aime autant la rose que la bleue...
SUPERBE travail, tu m'épates !!!!

merci!!tres jolie travail!

merci annagoye!elles sont aussi belles l'un que l'autre:tongue4::+1: bravo.Mimi.
merci ma ninette! mp réponduC'est clair que tu as une super galerie :clap3: t'es drôlement inspirée comme nana lol. A ce propos, je vais t'envoyer un petit mp pour te demander une autorisation...
biz