Main droite plus simple et plus courte!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir à toutes
Main droite beaucoup plus courte.....pour pouvoir habiller ma fille!!!:wiggle:

mais dans le même style et en bleu comme mes styllets......

biz:54-flower:

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    37.8 KB · Affichages: 264
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    34.8 KB · Affichages: 283
Re : Main droite plus simple et plus courte!!!

j'aime moins, mais effectivement ca doit moins griffer lol, ca t'en fais du boulot pour changer aussi vite

merci.....quand on aime on ne compte pas...........mdr!!!!
la main droite je passe mon temps a la refaire sur mes clientes plus simple pour elles dont plus portable!!!!

J'aime beaucoup, tu peux nous faire une photo des deux ensemble, svp?
Merci

mdr!!!!! moi qui galére avec les photos!!!! sans mes mains je vais avoir des problémes!!!!!

je vais demander a mon mari..... biz

Magnifique déco :draculax: J'aime bien les stylets pour tout le travail artistique que l'on peut y faire mais je me suis toujours dit que ça ne devait pas être pratique :at war with emo:

j aime mieux les stillet moi aussi mais cote pratique rien a dire...
je me demandais d ailleurs si avec des enfants on s en sort avec des stillet j aimerais bien teste un jour...mais j veux pas leur crever un oeil lol

j aime mieux les stillet moi aussi mais cote pratique rien a dire...
je me demandais d ailleurs si avec des enfants on s en sort avec des stillet j aimerais bien teste un jour...mais j veux pas leur crever un oeil lol

j'ai 4 enfants ma belle ....2 grands et 2 qui ont 9 et 6 ans donc encore beaucoup besoin de maman!!!! mais aucun probléme on n'utlise plus sa main de la même façon, je craque juste les collants avec les 2 mains en styllet, j'en fais donc une plus simple....moin pointuuuuuu sinon ma fille se fache .....c'est collant Princesse.... Dora.....P'tit poney....Kity....ect.....c'est précieux mdr!!!!
mais quand elle s'habillera seule je pense que je ferais les 2 mains

oki erin j essayerais
mais la j ai un bebe de 3 mois je sais pas pour les couches...mes deux grandes se debrouille pas mal mais le petit j crois pas qu il va changer sa couche tout seul hihi

ah oui j connais ces dora etc j en ai par dessus la tete heureusement florecienta sur cartoon c'est enfin fini j en pouvais plus de cette serie ou tout le monde geule...

bon moi j trouev que artistiquement c est tres beau comme forme mais je sais pas si j aimerais sur moi ca fait quand meme cette effet sorciere ces pointes...

Retour