main en bois

histoire de filles

Membre récent
bonjour hier j'ai acheter une main d'entrainement en bois car celle en plastique couter 180 euro mais malheureusement à part la main il n' y a rien d autre comment l'utiliser

Re : main en bois

voila la photo

Pièces jointes

• SDC10163.jpg
    SDC10163.jpg
    34.5 KB · Affichages: 89

moi aussi jen ai commander une un peu comme ca chez flynail je lattend normalemen je lai demain jespere quon peut ou moin sentrainer dessus! tu as eu ou tienne

je l'ai acheter à estethika hier en fait j'avais l'autre en plastique avec le dvd les recharge pour les doigts la colle et le disolvant mais elle couter 180 euro donc à côté il y avait celle en bois qui faisait 35 euro et j'ai pris celle-la mais je suis déçue car dans la boite il n'y à rien mise à part la main je ne sais même pas comment mettre les tips sans l'abîmé

moi aussi jen ai commander une un peu comme ca chez flynail je lattend normalemen je lai demain jespere quon peut ou moin sentrainer dessus! tu as eu ou tienne

salut les filles
tu me tiendra au courant pour la main de chez flynail en bois car je serais interressé merci tout plein!!

je l'ai acheter à estethika hier en fait j'avais l'autre en plastique avec le dvd les recharge pour les doigts la colle et le disolvant mais elle couter 180 euro donc à côté il y avait celle en bois qui faisait 35 euro et j'ai pris celle-la mais je suis déçue car dans la boite il n'y à rien mise à part la main je ne sais même pas comment mettre les tips sans l'abîmé

tu as raison c'est une question que je mesuis déjà posée , les tips ont les collent sur la main et après comment les enlever ?? mesdames les pro pouvez vous nous aiguiller ?? merci beaucoup !!! bises

tu peux demander a vero sur le chat! elle y est enfin je crois :)

vous me faite peur jy es meme pas pensé pour les decoller! pour moi cest fait pour sentrainer donc ca senleve non??? il y a quand meme la forma de longle?? vero ma conseiller celle en bois...enfin jespere que jai po mal lu ce quelle ma dit
aidez nous svp!

Retour