main en cyliconne: comment ca fonctionne

Kanounette

Membre récent
bonjour a toute
je suis une débutante de chez débutatante car je n'ai pas encore fais ma 1er pose.
J'ai donc commendé le matriel et je viens de recevoir ma main en cyliconne mais aucune explication avec .
Faut il limer ou pas le doigt , peut on y colle les tips ou est ce que cela ne sert a s'entrainer a pose le gel, comme toute enlever apres la pose?
si l'une d'entre vous pouvez m'aider ce serais sympas
Merci a l'avance.
karen

Re : main en cyliconne: comment ca fonctionne

bonjour, je suis debutante aussi est j'ai le doigt d'entrainement, aprés tout dépend le modele que tu as, y'a t-il un ongle ou pas.
Mon modele moi est creux donc j'insert mon ongle ou mon tips a l'interieur.
J'espere que tu as compris mes explications.

les doigt son creux
La capsule tu la colle ou pas et apres la pose comment tu fais pour tout enlever
merci d'avance phanie

moi je l'insert dans le creux, tu n'a pas besoin de la coller elle tiens toute seule, aprés tu peut la limer pour te faire un ongle naturel et coller un tips ou autre, pour l'enlever il te suffit de la sortir en tirant doucement.

en faite tu te sert de deux capsules? l'une pour immiter le vrai ongle et l'autre en tant que tips?

oui, je n'est jamais essayer mais je pensait faire comme cela.
moi j'ai pris le doigt pour m'entrainer a la deco avec le gel 3d, je m'est le plus gros tips, ca marche plutot pas mal.

moi j'attends mon materiel que j'ai commendais mais pour le moment ce sera le gel avec french
Par la suite j'aimerais savoir faire la deco mais tout en restent symple je n'aime pas ce qui est trop voyant
Et aurais tu des friches avec les explication pour faire les dessins sur tes tips?
J'abuse peu etre mais toute info est bonne a prendre

Retour