Main entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalou24
  • Date de début Date de début

lalou24

Membre Actif
Bonjour!
Alors voila, depuis quelques temps déjà, je pense à m'acheter une main d'entrainement en bois, car pas trop les moyens pour le nail trainer. J'ai fais quelques recherches, il y en a des biens (notemment celle de flynails) mais j'ai vu qu'il y avait des mains "homme" ou "femme" et qu'il y a des tailles différentes. Les filles qui en ont une et qui en sont satisfaite, pourriez vous me donnez la taille de votre main svp?
Merci beaucoup! :)

Bonjour, si tu as les moyens prends le nail trainer (120 € chez adnails frais de port offerts en ce moment à partir de 30 €) c'est le top pour apprendre et tu peux garder tes capsules sur lesquelles tu as travaillé, tu as même des capsules d'entraînement (style remplissage ongle crochu ongle court gros cassé etc..)

Même si c'est un budget tu ne sera pas déçu..c'est le mieu pour commencer moi j'ai fait l'erreur de commencer par la main en bois au final tu apprends moin bien apres c'est mon avis tout dépend de ta méthode et si tu cherches juste a apprendre la méthode classique

merci, mais juste pas possible question budget :) Je travaille la plupart du temps sur modèle, c'est surtout pour palier les jours creux.

Merci les filles, mais je voudrais juste savoir si il y a une taille standard à respecter quand on commande une main d'entrainement en bois :)
Personne?

Moi j'ai commander sur bahia nail site sur eBay et je viens d'avoir un mail en me disant au il sont en rupture de stock elle sera livre prochainement.

bonsoir Muriel,pourriez vous me dire si les mains d'entrainement seront disponibles bientôt?????merci

coucou!!!!est ce que quelqu'un aurait un nail trainer à vendre??????je sais ce n'est pas le bon post mais je ne peux pas acceder à l'autre car je n'ai pas 100 messages.......svp c'est essentiel pour l'entrainement ,j'ai des doigts mais ce n'est pas pratique du tout!!!!merci:aide:

Bonjour, je souhaite m'entrainer sur une main comme celle dont vous parlez avant de commencer sur des vrais modèles.

Est ce que cette méthode est vraiment efficace, est ce qu'on peut faire tout de la même façon que sur le doigt d'une personne ? car j avais acheté une main en plastique et les chablons ne collent pas dessus, ni même les capsules donc poubelle.
La c'est un vrai investissement donc est ce que c'est bien de faire presque tous ces entrainements sur une main comme celle ci avant de se lancer sur des clientes ? Les forme des doigts et des ongles sont les même qu'en vrai ?

Et du coup quelle est la différence entre une main en bois (comme celle de bahia nails si j ai bien compris) et un nail trainer comme celui de flynails ?

Merci beaucoup si vous pouvez répondre à mes questions :)

Liza91 a dit:
Bonjour, je souhaite m'entrainer sur une main comme celle dont vous parlez avant de commencer sur des vrais modèles.

Est ce que cette méthode est vraiment efficace, est ce qu'on peut faire tout de la même façon que sur le doigt d'une personne ? car j avais acheté une main en plastique et les chablons ne collent pas dessus, ni même les capsules donc poubelle.
La c'est un vrai investissement donc est ce que c'est bien de faire presque tous ces entrainements sur une main comme celle ci avant de se lancer sur des clientes ? Les forme des doigts et des ongles sont les même qu'en vrai ?

Et du coup quelle est la différence entre une main en bois (comme celle de bahia nails si j ai bien compris) et un nail trainer comme celui de flynails ?

Merci beaucoup si vous pouvez répondre à mes questions :)

C'est l'ubverse

...
La main en bois est en bois, le nail trainer en plastique
La main en bois ne se fixe pas, le nail trainer si
Sur la main en bois tu colles des tips, chablon... tout comme une main et limes et ponces pareil
L'avantage est que tu peux dissoudre avec des produits et que comme elle n'est pas en plastique elle ne fondra pas et pas besoin de racheter des prothèses de remplacement
Le prix est aussi différent... mais je suppose que tu as eu toutes les infos nécessaires dans ton MP ;)

Retour