main et pied

laurence1304

passionée
Main et pied dans la même déco....

Pièces jointes

• P1080163.JPG
    P1080163.JPG
    379.6 KB · Affichages: 253
  • P1080165.JPG
    P1080165.JPG
    215.8 KB · Affichages: 258
c'est vrai que les trais bleus sont un peu épais, mais j'aime bcp le mélange des coucleurs! jolie nail art

et attention aux cuticules!! là ton gel a coulé à plein d'endroit, il risque d'y avoir des décollement.

merci jolicoeur, elle a tenu la pose nickel 3 semaine et demi , la 4 eme semaine 2 ongles cassés.....surement du à ce que tu me dit.

non, généralement, le fait de toucher les cuticules, ca entraine des décollements pres des cuticules assez rapidement (dès la 1ere ou la deuxieme semaine)
en fait, le gel est accroché aux cuti, et l'ongle, en poussant, tire le gel avec lui, qui craque au niveau des cutis, et là le gel risque de se soulever.

bref, si l'ongle a cassé, ce n'est pas une histoire de cuti, je pense pas.

Donc tu as eu de la chance pour cette fois, pour les cuti, mais fait attention pour les prochaines poses. ;)

tu poses sur chablon ou sur capsule ?

les 2 , ici c'est un remplissage sur un chablon, mais tu ne confonds pas avec le vernis que je mets en derniere couche?car en effet je le met tres pres des cuticules

les 2 , ici c'est un remplissage sur un chablon, mais tu ne confonds pas avec le vernis que je mets en derniere couche?car en effet je le met tres pres des cuticules

en fait, gel ou vernis c'est la meme chose pour l'histoire des cuti. faut vraiment s'appliquer a pas les toucher. s'y approcher mais sans toucher. lol

oui oui (je le vois sur les poses de vernis classiques, et de vernis permanent)
mais je pense que par rapport au gel, comme le vernis est plus souple, ca doit faire moins de déga.

c'est quoi ton vernis ?

voici ma pose actuelle, j'ai juste mis une couche de base, le gel rose candy, 1fine couche de construction et vernis.....je l'ai depuis 1 semaine, je veux voir combiem de temps je vais tenir......en tout cas jusque maintenant ça fait comme si je venais juste de mettre du vernis, ça reste nickel......on verra la tenue

Pièces jointes

• P1080430.JPG
    P1080430.JPG
    246.8 KB · Affichages: 171
  • P1080464.JPG
    P1080464.JPG
    207.4 KB · Affichages: 177
très joli gainage ta pose rose! j'adore la couleur! et là, les cutis : impecc'! ^^

pour ton vernis, je connaissais pas , mais je viens d'aller voir vite faire sur le net, et c'est un vernis-soin anti jaunissement de l'ongle??
pourquoi tu mets sur ta pose gel? pourquoi ne pas finir avec un gel de finition, ou un sealer ??

je termine avec un gel de finition et pui sje mets une couche de yellow stopper et les ongles reste beau le mois , ils ne jaunissent pas et ont un reflet rosé brillant tres joli

Retour