main et pieds

corigane

Membre récent
bonjour les filles

voila ma petite pose d'aujourd'hui
alors du bleu du bleu et toujours du bleu avec des trait blanc et une petite fleur bleu pour les mains
et pour les pietons c'est m'a premiere pose donc soyer sympa :wink2:

a vos comm je trouve sa super beau pour ma part et suis super heureuse de vous montrée ma premiere pose pietons

bisous a vous toutes
 

Pièces jointes

  • mfrance 010.jpg
    mfrance 010.jpg
    68.2 KB · Affichages: 133
  • mfrance 007.jpg
    mfrance 007.jpg
    61 KB · Affichages: 164
Re : main et pieds

le bleu pour cet été, c est du bonheur, du bonheur et encore du bonheur, on en re demande, au plaisir
 
Re : main et pieds

très jolie la déco et les couleurs
le seul petit soucis c'est le manque de bombé
mais tu vas y arriver
bisous séverine
 
Re : main et pieds

coucou..
très joli bleu !! j'aime beaucoup le marbré que tu as fait ! ça rend vraiement bien avec ces deux couleurs ..
jolie p'tite fleur !
bravo ..!!
biz
 
Retour
Haut