Main gauche en résine...

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
voilà, j'avais tout déposé, histoire de recommencer pour m'entrainer.....
Donc intégrale résine....one stroke, et ti 3D.........

A vos commm....(perso, j'ai réussi a pas mal affiner en épaisseur, mais les sourires, c'est pas encore ça..............:niet:)

Pièces jointes

• 051.jpg
    051.jpg
    50.8 KB · Affichages: 66
  • 044.jpg
    044.jpg
    55 KB · Affichages: 75
  • 047.jpg
    047.jpg
    40.3 KB · Affichages: 71
Re : Main gauche en résine...

Merci mimi, c'est gentil...comme je m'entraine, je ne fais pas un doigt pareil.....(même si j'aurais aimé faire des frenchs identiques..........:eek3:)...j'ai encore beaucoup de boulot !!!!!!!!!!!!:frown:

c'est très jolie, tout en finesse, le one stroke est très jolie, j'adore mais je suis nulle, (entrainement, entrainement...)
Par contre pour mettre les gants de moto ça doit pas être facil ! lol

:tongue4:j'adore trop bo!!!
ton one stroke est trop joli bravo!!

est-ce que tu dilu bcp ta peinture?? moi je n'ai jamais le même effet!! et en pinceau tu as quoi??

bon ceci dis :+1::+1:parce que tu le vaut bien....tiens ça me rappel un truc...lol!
encore bravo biz :thumbup:

tres joli pose et one stroke moi je suis en plein entrainement..... je galeeeere meme question que ninite ;)

c'est très jolie, tout en finesse, le one stroke est très jolie, j'adore mais je suis nulle, (entrainement, entrainement...)
Par contre pour mettre les gants de moto ça doit pas être facil ! lol

Merci, c'est sympa...........!!!!!!!!

Pour la moto, ayé, la saison est finie depuis 3 semaines....du coup mes ongles ont le droit de rallonger !!!!!!!!!!!!!!!!:32-ironic: je vais devoir attendre Avril, du coup au lieu d'exploser les chronos, je fais des ongles !!!!!!!! mdr

Retour