main gauche resille

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
gel de base flynails
cover flynails
resille
gel de construction flynails
gel de finition flynails
liner noir flynails et liner blanc chinois ^^

a vos com les filles il y a surement encore des défauts mais je suis satisfaite de moi :cute:

pour le dessin, les traits son hésitant et des fois trop épais

Pièces jointes

• cathy.jpg
    cathy.jpg
    36 KB · Affichages: 220
  • cathy1.jpg
    cathy1.jpg
    37.8 KB · Affichages: 262
Re : main gauche resille

tres jolie pose mais elle manque de pinchage et les ongles font effet "crochus" remonte ton chablon

je ne pinche pas mon gel je n'ai pas apris :10-sad: se sont des capsules transparente:wiggle:

De mieux en mieux !!!!!!!! bravo !!!
bon, encore quelques tites patounettes, mais je dirais un bombé pas toujours bien placé, surtout.....et puis (mais effet photo aussi...) un manque de cover près de ta french !!!!
Mais franchement, très mieux (lol):30-niceeyes:

bleuette comment cacher la resille car il y a deja pas mal de cover a cette endroit j'aurais peut etre du couper ma resille a la forme de mon sourire?

je ne pinche pas mon gel je n'ai pas apris :10-sad: se sont des capsules transparente:wiggle:

Ok déplace ton bombé recule le un peu vers les cutis (pas trop hein !) ici il est trop sur ton bord libre et ça fait des ongles crochus. Tres visible sur le pouce de profil

merci les filles
onglecils je savais pas trop comment faire car pour cacher la resille j'ai du mettre du cover comme un bomber :atog:
apres j'ai essayer de faire mon bomber mais pas evident

alors j'aurais une question au pro ou a celles qui savent :wink2:
comment cacher la resille ???? merci

très beau, comme l'ont dit les filles remonte un chouilla ton bombé,
et un peu plus de de cover sur le bord libre
enfin suis pas une pro du tout je te donne juste les conseils qu'on m'a donnés et qui me permettent d'avancer ^^

très beau, comme l'ont dit les filles remonte un chouilla ton bombé,
et un peu plus de de cover sur le bord libre
enfin suis pas une pro du tout je te donne juste les conseils qu'on m'a donnés et qui me permettent d'avancer ^^

tout conseil est a prendre je te remercie

:ayalou::ayalou::ayalou: en meme temps je le dis souvent c'est hard de pincher des capsules :ayalou::ayalou::ayalou:

bravo patoune tu progresses a grand pas, c'est super, continues.

ta rallonge a quand meme des zones claires, et pour tes traits , bloque ta respiration ca t'aidera et prend bien appui.

:ayalou::ayalou::ayalou: en meme temps je le dis souvent c'est hard de pincher des capsules :ayalou::ayalou::ayalou:

bravo patoune tu progresses a grand pas, c'est super, continues.

ta rallonge a quand meme des zones claires, et pour tes traits , bloque ta respiration ca t'aidera et prend bien appui.

merci bibi pour t'es conseilles ca fait plaisir de te voir par ici ca faisait longtemps bisous :arwenalia:

cathy un grand bravo a toi, pour les petits defauts les filles ont tout dit
tres franchement tu as fait un pas de géant et ta progression est flagrante, c est genial :)

Retour