vichy Chevronnée 17 Juin 2008 #1 je viens de recevoir mes produits onglerie.be , alors je suis entrain de les essayer.
delphine30 Super experte 17 Juin 2008 #2 Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie il y a pa de photo ????
vichy Chevronnée 17 Juin 2008 #4 Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie zut j'ai oublié la photos Pièces jointes PICT0059.jpg 43.9 KB · Affichages: 68
charlouise Membre Populaire 17 Juin 2008 #5 Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie ça a l'air pas mal mais la photo n'est pas nette
delphine30 Super experte 17 Juin 2008 #6 Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie pas mal !! c sympas
vichy Chevronnée 17 Juin 2008 #7 Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie peut-être un peu moins flou ? Pièces jointes FORUM 1.jpg 49.7 KB · Affichages: 51
charlouise Membre Populaire 17 Juin 2008 #8 Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie Effectivement la pose est réussie, j'aime beaucoup!!!!!!!!!!
Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie Effectivement la pose est réussie, j'aime beaucoup!!!!!!!!!!
vichy Chevronnée 17 Juin 2008 #9 Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie je me suis trompée c'est la main droite que j'ai bien sur fais avec la main gauche ......:happydance:
Re : main gauche sur moi.... pour ma galerie je me suis trompée c'est la main droite que j'ai bien sur fais avec la main gauche ......:happydance: